Hello mes cheries :lol:
comment allez vous :?:
Audounette, cool si tu t'es bien amusée, et Jojo aussi, c'est chouette
et tu as bien manger :twisted: :?: :lol:
je te taquines :wink:
Loute, ça va etre dur, mais cela va te faire du bien de le laisser un peu plus longtemps, tu va pouvoir te reposer, et puis R vois que tu fait des efforts, c'est plus que positif pour toi :wink:
et laisse tomber ces attaques :evil: :wink:
Maëlle, bons chocolats
et Rochard, dis donc, alors, on n'aide pas sa chérie aux cartons :?: :?
Céline, ça va :?:
Flo, les autres :?:
bon, hier, super journée, on s'est hyper bien marrer, et c'était mega top la bouffe, mon truc preferer, de la semoule de manioc tiéde (c'est meilleur que la semoule que l'on connait pour le couscous), avec des tomates et des oignons crus, marinés dans une prepa. a base de gingembre :twisted: et d'un tas de condiments, c'etait succulent, y avait des bananes plantins (mais j'ai pas trop aimée), des viandes marinées et grillées au barbeuc, du fromage frit avec de la salade, enfin, c'était tres tres bon, on a pu manger dehors, puis apres direction mon cousin, ou bien entendue tout un tas de personnes de sont invités :roll: et ça a fini en mini-pizzas party, avec malibu et despe a volonté (mais MOI j'ai été raisonnable) entre autre, on est parties a 12h, rentrés a 22H30, mon cousin travaillant aujourd'hui, on a eus pitié :lol:
ce matin, dur dur, menage, lessives, devoirs, glandage, et là, on prepare un barbeuc, magret de canard, avec des pdt de Noirmoutier :twisted:
et puis, ben je suis quand même un peu triste, c'était le dernier repas de famille chez ma GM, on était quasi tous là, ça fait bizzare de savoir que l'on n'y retourneras plus jamais, bref, emotion quand tu nous tiens
aller, va falloir donner les douches
3615 malifepouravec'estfinie :lol: