( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 85)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:02
Ben dans la bouche, pas grand chose malheureusement, pti pére, il y a pas été de main morte :? ralàlà, soignez vous bien, je te tend un cookies pour la peine :wink: Nanou, moi aussi je t'aime, je te tend un cookies pour la peine :wink: Audounette, moi aussi je t'aime, je te tend un cookies pour la peine :wink: Maëlle, Gina doit etre sans dessus dessous :lol: je te tends un cookies pour la peine :wink: les autres, je vous tend des cookies pour la peine :wink: bon Stef aussi va manger Mc do ce soir :cryout: je veux mon Mc chiken :cryout: m'en fou, tant pis, pfffff :bou: Bon ben je vous laisse, alors Nanou, Audounette, que je ne reverais certainement pas du we, amuser vous bien, regaler vous, mais manger pas trop hein :lol: pleins de bizous partout :hinhin: les zotres, j'essaie de passer demain avant de partir :wink: j'vous nemeuh tschusssssssssssssssssssssss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:02
ça y'est il dort MAel? Ambre a pleuré meme pas 1mn ce soir. je sais pas trop ce qu'elle a en fait. elle a un big rhume...jme demande si elle sort pas des molaires :? tain qu'est ce qu'elle m'enerve la linda la!!!!toujours une salOperie a dire sur les autres :gr: :gr: faut qu'elle se fasse eliminer au conseil!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:05
Vous êtes trop marrantes les filles! [b:23dbc0cc2f]Fine[/b:23dbc0cc2f], non non, ma mémoire va rester fraîche, compte sur moi! :lol: [b:23dbc0cc2f]Adeline[/b:23dbc0cc2f], ça paraît cool ton idée du carnet. Ici ce qui me calme bien c'est de pleurer :oops: et en discuter avec chéri, c'est mon pilier, il est très calme, très compréhensif, il ne juge pas, ne surenchérit pas non plus. Un mec en or pour une psychotique comme moi :lol: :lol: :lol: Et ben ta patate douce je sais pas moi, mais elle a une des ces bouilles qui font penser à la fois à une petite fille et un petit bébé, elle est expressive et touchante. :wink: j'ai vu tout ça sur les photos. :wink: Chéri est rentré, et parti chercher un McDo :D :oops: Ah et pour les pompes (décidément, et dire que je n'ai pas encore annoncé le prix à Guillaume :oops: ), je ne me suis jamais encore acheté des nu-pieds à ce prix là... J'espère qu'il fera l'été avec au moins... Allez, un petit moment en compagnie d'Edward en attendant mon McDo, heuuuu, chéri je voulais dire! :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:09
sandrinou, ich liebe dich :cop: bon week-end et n'oublies pas tes lunettes, ça t'aidera pour mangez chez l'ivoirien :wink: merci pour les cookies bonne nuit :cop: aude, bonne série :lol: merci de ne pas tenir compte de ma puanteur, bonne nuit :cop: alex, bonne nuit avec ton namoureux :cop: maëlle, bonne soirée et bonne nuit :cop: toutes les autres bonne nuit :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:09
[color=darkblue:1a7dc0b32b]loute je t'aime :cop: a demain ma bichette merci les filles, je m'en douté kil y avait pas grand chose a faire :? là il dort mais il cé pas loupé :? jui fracassé , les yeux ki pique :x oui je râle j'adore ça :lol: [/color:1a7dc0b32b]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:20
Oui il dort oufff Tu parlais de koh lanta :lol: j'ai eu peur une minute Moi c'est la sportive que j'aime pas trop. J'ai surtout hate de voir l'amour est aveugle. M A vient vite nous dire pour Antho :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:22
Tu parlais de koh lanta :lol: j'ai eu peur une minute Moi c'est la sportive que j'aime pas trop. lol omg nan je parlais pas de notre linda nationale :mdr: ouais l'amour est aveugle j'ai regardé la semaine derniere!! c'est trop trop naze et pourtant jperds mon temps devant :lol: :lol: la honte sur moi! c'est tellement caricatural :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:38
Mais grave ! y'a toujours un beau mec, un black, un normal et un moche Pour les filles pareil, le best étant la blonde à forte poitrine la semaine derniere, que le mec a refusé dailleurs :shock: Ce soir y'a un psychopate à ce que j'ai vu :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:51
mdrrrr la semaine derniere!!! la blonde aux gros seins qui se fait refouler et qui a sa ptite larme a l'oeil :mdr: :mdr: c'est pathethique mais au moins on reflechit pas :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:05
[quote:9deecb26f7="Fifinaoût"][color=indigo:9deecb26f7]Juste: il est 22 heures passées et... je ne suis pas couchée!!! 8) 8) 8) ok je :arrow: [/color:9deecb26f7][/quote:9deecb26f7] :shock: ouf, on va en entendre parler de cette folle soirée de Fine qui va récupérer pendant 2 semaines! :lol: :lol: :lol: :mdr: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:16
pff j'ai regardé la fin de koh lanta, qu'est ce qu'ils sont idiots ! quel est l'ineteret de faire des strategies comme ils le font alors qu'ils ne s'aiment pas... bref oups j'ai oublié de dire BONNE NUITS MES CHERIES je passerais surement demain matin avant de partir :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:35
[color=blue:add474d699]Bonsoir !! Vive le weekend !!! [u:add474d699]Addy[/u:add474d699]: j'adore :love: [b:add474d699]Amaée [/b:add474d699]avec sa petite couette :love: La chambre à [b:add474d699]Amaée [/b:add474d699]est très lumineuse :) Ne t'en veux pas pour ton énervement, tu sais, ça nous arrive à toutes ! C'est sûr qu'[b:add474d699]Amaée [/b:add474d699]le ressent mais en même temps, il faut bien qu'un bébé connaisse aussi le côté négatif, non? Puis ça ne t'arrive pas tous les jours ! Dis, elle est réussie cette fleur en aquarelle !! :bravo: J'aime beaucoup ! [u:add474d699]Sara[/u:add474d699]: [b:add474d699]Meryem [/b:add474d699]est :love: beeelllleeee !! Elle date de quand alors cette photo ? Super que tu t'accroches à ton régime et au sport :bravo: [u:add474d699]Cynthia[/u:add474d699]: pauvre [b:add474d699]Stan [/b:add474d699]:( Et [b:add474d699]Matt [/b:add474d699]aussi du coup :roll: Pour les plages vers chez nous, il y a La Grande Motte ou le Grau du Roi, je te déconseille Palavas ! Carnon est aussi sympa. Si tu viens de ce côté-là, faudra qu'on se voie !! J'habite à deux pas ! Côté réservation, tu t'apercevras que c'est très cher et vite complet :roll: Le moins cher reste certainement le camping. Sinon pour un weekend tu viens à la maison !! On s'arrangera ! Toulouse-Montpellier, faut compter 2 heures de route ! Sinon du côté de Béziers, Sérignan et Valras plage, c'est sympa aussi ! A quoi ça sert l'extrait de pépins de pamplemousse ?? Repose-toi tant que tu peux !! [u:add474d699]Iryna[/u:add474d699]: au fait, vous déménagez quand ? Super les conséquences de l'ostéo :) Tu as raison pour les chaussures de [b:add474d699]Max[/b:add474d699], c'est important alors s'il faut mettre le prix, tant pis !! [u:add474d699]Fifine[/u:add474d699]: oui, une fois endormi, [b:add474d699]Luc [/b:add474d699]est parti pour sa nuit :) Alors pour nous, au retour de la maternité, nous avions en tête de faire dormir [b:add474d699]Luc [/b:add474d699]dans son lit :lol: Nous nous sommes finalement résolus à le prendre dans notre chambre ! [b:add474d699]Luc [/b:add474d699]se réveillait toutes les deux ou trois heures pour téter, jour et nuit. Ah! Super pour la robe noire !! [quote:add474d699="Fifinaoût"][color=indigo] :think: quoique... oui pourquoi pas si je coupe ma tête et allonge la photo!!! :mdr: Non sans rire, on ne voit pas les détails de la robe car prise au flash, je les referai en plein jour une autre fois [size=9:add474d699](et d'ici là vos petites mémoires auront oublié... :lol: :lol: )[/size:add474d699] ...[/color:add474d699][/quote:add474d699] [color=blue:add474d699]Détrompe toi :wink: Je retiens :hinhin: [u:add474d699]Julie[/u:add474d699]: super cet atelier lessive ! Moi non plus je ne pourrais pas être instit :lol: L'an passé j'avais des CE2, CM1 et CM2, une heure par semaine, ça me suffisait :lol: Ici, comme [b:add474d699]Julie[/b:add474d699], j'ai eu droit à mon moment émotion :love: +++ Je récupère [b:add474d699]Luc [/b:add474d699]chez nounou ce soir et au moment de partir, je l'avais dans mes bras et comme toujours avec nounou on s'attarde à papoter et [b:add474d699]Luc [/b:add474d699]s'impatiente :lol: Là il me tape gentillement de ses deux mains en disant "maman" :love: :love: :love: je peux vous dire que j'ai eu direct le cœur serré !! :youpi: j'ai réussi à le coucher sans aucun pleurs ce soir !!!!![/color:add474d699][/color]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:40
re ... anthony a une pharyngite je m'installe tranquillou dans le canap le pc sur les genoux et j'attends l'île de la tentation y'a que moi qui regarde je crois ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:40
bon allez je quitte bonne nuit les miss :wink: :wink: MA: j'espere que t'es rentrée sans encombres avec anthony et que t'as pu lui prendre tous ses medocs raph: bonne fin de soirée devant le psychopathe :lol: :cop: :cop: a demain les filles :cop: :cop: a Dara, emma, steph, elo
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:42
j'espère que la fièvre d'ambre ne rien de méchant alors maël il s'est endormi rapidement finalement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.