Posté le : 04-07-2010 à 21:07
Un de couché! :lol: Le papa s'occupe de la number 2! :lol: :wink:
[b:e11f68cecd]Fine[/b:e11f68cecd], merci! ;) En fait, ma première langue étrangère est l'anglais, et le français est la troisième (mais je la parle le mieux des toutes, forcement!). En réalité j'ai commencé il y a 8 ans, j'étais en avant dernière année de fac, le prof parlait très bien, mais ne savait rien expliquer, s'énervait quand on ne comprenait pas etc. Du coup, j'ai plus ou moins abandonné, pour reprendre quelques mois plus tard, et là sérieusement, tous les jours, plusieurs heures par jour. ;) Au bout d'une année scolaire j'ai posé mes valises à Chambé pour finir mon cursus universitaire et améliorer mon français. J'ai bien appris! :D :siffle: :mdr: :hinhin:
Je ne sais pas si le jeune âge de Julia y joue pour l'immunité, j'espère que oui! ;) Je croise les doigts pour votre nuit. Parmi mes cops' septembrettes il y avait une dont la puce de même pas un an avait choppé la varicelle de se soeur, et tout s'est bien passé! :wink:
J'ai galéré avec ton message sans fôtes :lol: (je fais exprès là Cyn :P ), mais ok, quoi que je me suis jamais permis un commentaire. :siffle:
[b:e11f68cecd]Céline[/b:e11f68cecd], ici aussi tjs quelques pots au cas où! et un ou deux pots congelés. :wink:
:top: :love: pour les papas et mamans!!!
Ici aussi Louise babille tout le temps! Elle dit "encore" (core), caca, papa, mama, attends (atta), coucou (cacou). C'est trop :love:
Merci à toi aussi! ;) je trouve le français plus logique que l'anglais par ex. Mais dans le monde actuel tout le monde se croit parler anglais, cette langue est du coup très banalisée, mais si on regarde bien, peu de gens la parlent comme il faut. je peux m'en rendre compte au boulot, on communique principalement en anglais et c'est du grand n'importe quoi. :(
[b:e11f68cecd]Julie[/b:e11f68cecd], mince pour la scarlatine! Bon, ben reste plus qu'à croiser les doigts/orteils. Et évite au max tes garçons :cry: maintenant pendant leur période d'incubation. Pas évident, mais va falloir. :oops: