Posté le : 22-06-2010 à 15:52
Coucou les filles!
Ici nuit presque parfaite (un réveil dans la nuit, Louise réveillée par Maxime, mais vite rendormie, je suis restée couchée à coté de son lit en lui tenant la main; heureusement qu'on a de la moquette au sol :lol: ). Là pupuce est à la sieste, son nouveau rythme me va, une petite sieste le matin et une plus tard dans m'aprem. ;) L'inconvénient c'est qu'ils sont décalés niveau siestes. Mais bon...
Mauvaise nouvelle, c'est mort pour la nounou italienne, et pour la crèche aussi, faut avoir un CDI :cry: (pu***, marre de ce système où on est obligé d'avoir un CDI quelconque, à tout prix, sinon on peut pas avoir de maison, ni appart, ni crèche, ni rien !!! :evil: Perso ça fait 7 ans que j'ai du boulot régulièrement, avant d'avoir les enfants je faisais tjs un truc pour combler la saison basse... et ben on s'en tape, voilà j'ai pas de CDI... En gros j'ai un boulot que j'adore, mais comme pour le moment un CDI n'est pas possible, j'ai qu'à me trouver un poste en caisse (je ne jette pas la pière, j'ai déjà fait; mais c'est le moyen le plus rapide pour avoir un CDI) pour pouvoir faire des projets! bref. :evil: ) Donc Louise va garder son ancienne nounou, point. On verra l'année prochaine. :roll: :oops: Je suis dégoûtée...
Sinon,
:youpi: :youpi: [b:fdbe380c1a]Val [/b:fdbe380c1a]est de retour!!! :youpi: :youpi: Super pour vos vacances, même si trop tôt apparemment. ;)
Voui, Louise fait ses nuits ou presque, mais il y a un grand mieux quand-même!
[b:fdbe380c1a]Céline[/b:fdbe380c1a], j'étais comme toi, j'avais des principes bien définis, des règles à respecter, de la théorie quoi. Mais à un moment on se rend compte qu'il faut évoluer, changer, voir des choses autrement (encore faut-il s'y intéresser et donc se remettre en question!). C'est vers les 20 mois de Maxime qu'il a fallu vraiment accepter à revoir le programme. :lol: C'est ça qui le plus dur en fait, parce que le quotidien c'est gérable, franchement. Donc faire preuve d'ouverture d'esprit, de tolérance; prendre sur soi (beaucoup) sont maintenant mes mots clés (du moins je fais de mon mieux!). Voilà pour mon expérience perso.
[b:fdbe380c1a]Fine [/b:fdbe380c1a]et [b:fdbe380c1a]Johanna[/b:fdbe380c1a], heuuu j'espère que c'était du deuxième degré :oops:
[b:fdbe380c1a]Julie[/b:fdbe380c1a], putAin! le flippe!!!! Ta soeur n'a pas pu te dire quand-même? Jolies photos, j'adore celle où les deux frangins s'enfilent les bibs! :lol:
Dis et le beau brun c'est le papa? :hinhin: :siffle:
Beau bidon dis -donc!!!
[b:fdbe380c1a]Agnès[/b:fdbe380c1a], bonnes vacances en famille!
[b:fdbe380c1a]Cyn[/b:fdbe380c1a], de grosses pensées pour cette épreuve difficile...
Bon allez, je file, j'étais en pause des histoires :lol: Je reprends!
Bizzzz