Posté le : 17-06-2010 à 22:33
Re!
[b:0550720614]Julie[/b:0550720614], ouf les vacances, heureusement que vous allez bien, vous restez encore quand-même?
[b:0550720614]Sophie[/b:0550720614], je suis encore :x quand tu parles de ton boulot, l'ambiance n'a pas l'air saine. Bravo d'avoir vidé ton sac! :wink:
Et pour le collier d'ambre c'est comme tu le sens, ici je ne leur mets pas, pour Maxime j'étais trop stressée, je voyais le danger partout (par ex longtemps je ne suis jamais sortie sur le balcon avec lui dans les bras, ni je ne me suis approchée d'une fenêtre ouverte...); j'ai essayé avec Louise, mais après l'avoir trouvée endormie avec le collier dans sa main, j'ai abandonné. :oops:
[b:0550720614]Roxane[/b:0550720614], chouette le spectacle? Il a un rôle? ;) ou c'est plus un truc collectif, histoire de faire participer tous les petits?
[b:0550720614]Cyn[/b:0550720614], courage pour cette épreuve difficile.
[b:0550720614]Delph[/b:0550720614], merci pour ton conseil-idée! ;) Je l'avais fait, je me suis dit vers 32 ans on en fera un petit dernier (je ne voulais pas avoir d'enfants après 30 ans à la base; n'y vois aucune critique, c'est un choix personnel ;) ) et ben mon homme m'a dit récemment qu'il en voulait pas d'autres, et c'est la première fois qu'il me dit ça. D'un coté je comprends, et je pense comme lui, en plus on a un garçon et une fille! Et pour être sincère j'aurais pas sauté le pas, mais de se dire que c'est tout, fini, plus de gros bidon, plus de petit être chaud à mon sein, plus d'odeur unique d'un nouveau né si envoutante, plus d'accouchement, plus de portage.... J'ai l'impression du coup de pas assez profiter, de louper des moments alors que je sais que je fais déjà beaucoup. Bref, j'arrête, je suis déjà en larmes... dur dur :cry:
[b:0550720614]Agnès[/b:0550720614], t'es super sportive dis-donc!!! Ici la dernière fois que j'ai fait du sport c'était heuuuuu...... je ne me rappelle plus! Moi et le sport ça fait 10 et pourtant je devrais vraiment!
Pauvre Maëlys avec les dents! Et bravo pour le 4 pattes! ;)
Ici Louise m'épate encore et encore, elle sait faire des bisous, des vrais! Auj je lui dis "ma puce tu me fais un bisou?" elle s'approche colle sa bouche sur la mienne et fait le bruit d'un bisou! :shock: :love: :love: :love: Inutile de dire que j'en ai demandé plein d'autres, histoire de vérifier que c'est pas un hasard
:siffle: :love: :love:
Et dans le bain je lui mettais des jouets sur la tête elle la secouait et hop ça tombait dans l'eau, des gros éclats de rires! J'ai adoré! quel bonheur! :)
Bon, je vais me coucher...
Passez une bonne nuit!
Bizzzz