Posté le : 10-06-2010 à 21:34
Coucou!
Bonne journée aujourd'hui ici, quasi sans crises! En tout cas juste des petites rébellions mais bon, il en faut hein! :D On a énormément baladé et j'ai fait un saut en pharmacie pour me constituer une bonne trousse des premiers secours pour nos balades. :wink: Je me suis trouvée bête devant les genoux écorchés de Maxime aujourd'hui, je n'avais qu'une bouteille d'eau et un bavoir pas super propre. :oops: Maintenant j'ai tout! 8)
Je fais une réponse groupée pour mon CPE. En fait, je comptais bien reprendre mais à 80% genre, mais du coup ça ne passera pas et puis c'est juste pour 7-8 mois ensuite je repars en période estivale calme. et... j'ai d'autres projets aussi! :wink: Je suis méga en forme ces temps ci! :lol: J'ai plein de projets, j'ai même ressorti mes strings! :mdr: :mdr: :mdr:
[b:bd62d68efd]Fine[/b:bd62d68efd], hooooo, une coupine pour Louise, la petite siesteuse! ;) Ici on connaît des journées sans sieste (ou presque), le soir c'est infernal pour tout le monde!
:evil: la mamie! :roll: Les gens parfois se sent obligés de faire des commentaires, j't'jure! :x
Alors ce bouquin? :wink:
Trop choupinette ta puce! :love:
[b:bd62d68efd]Germaine[/b:bd62d68efd], je crois bien que c'est à cause de l'huile d'olive. :P C'est comme la Biafine, ne pas en mettre de suite en cas des grosse brûlures, ça empire. :oops: Je te MP dès qu'on a mangé!
Ce soir ce sont des grillades! [b:bd62d68efd]Fine[/b:bd62d68efd]? :lol: :D
[b:bd62d68efd]Jo[/b:bd62d68efd], et ben les dodos de Nathan se sont bien améliorés! :wink: Par contre, je réagis en retard, mais bon, j'ai oublié. :oops: Quand tu nous racontais comment ça se passe pour devenir AM, et ben j'étais choquée qu'ils donnent l'agrément même si l'infirmière n'est pas passée! :shock: Rien contre toi, bien évidemment.
Allez, je poste ça, je file faire la salade! A de suite!