Bonjour les filles!
Merci beaucoup de vos gentils mots, hier en effet la soirée a été horrible, déjà Maxime n'a pas siesté, Louise très peu, l'équilibre était fragile, j'essayais de ne pas contrarier ni l'un ni l'autre... :? Et dans le bain, ils jouaient, Louise a vidé la petite casserole de Maxime, lui il a pris un coup de colère et paf tapé sur la tête de sa soeur avec la casserole en question!!! :shock: Elle était en plastique, mais une belle bosse sur le sommet de la tête de Louise. :shock: Et là, tout a dégringolé, moi fatiguée, me suis énervée, Maxime était sorti du bain et a reçu une fessée :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: ; lui hurlant, Louise hurlante, moi en larmes... Maxime a été expédié au lit en 5 min à 19h15, je lui en voulais, c'est dur, vraiment. Bref, encore aujourd'hui je suis sous le choc. :cry: :cry: :cry: d'avoir réagi ainsi, j'ai eu très peur pour Louise aussi... Enfin, comment font les mamans seules??!!!
Sinon,
[b:cba2ea2141]Delphine[/b:cba2ea2141], ha ça me rappelle qch ton histoire de la nounou, sauf qu'ici ça ne s'est jamais arrangé, enfin, vers la fin elle s'est rendue compte je pense, donc elle me donnait des points positifs aussi, mais sinon longtemps c'était "mademoiselle a ENCORE bcp pleuré, qu'est-ce qu'elle est capricieuse!!!", tout ça l'air pincé. :evil:
Bravo d'avoir réglé le problème, ça n'ira que mieux pour Julia! ;)
[b:cba2ea2141]Adeline[/b:cba2ea2141], je comprends ton souci par rapport à Internet, je pense que chacune a des choses à ne pas dire "en public", on préserve notre intimité ;) Mais je me dis que c'est aussi l'époque qui veut ça, les relations se modifient, à nous d'en faire bon usage! ;)
Pauvre girafe, tiens nous au courant!
[b:cba2ea2141]Sophie[/b:cba2ea2141], quelle joli bouille ton Tom, il te ressemble! :wink:
Question, pourquoi ne changes-tu pas de nounou? :roll:
[b:cba2ea2141]Val[/b:cba2ea2141], waouw! il mange bien Souriceau dis-donc!!! :wink: Il a l'air d'aller mieux quand-même? :oops: Vous partez en we? 8)
[b:cba2ea2141]Roxane[/b:cba2ea2141], non il n'a pas eu mal au ventre et il en a redemandé aujourd'hui! :wink: Louise fait comme Loanne, elle veut l'exclusivité, mais Maxime aussi. :)
[b:cba2ea2141]Tiza[/b:cba2ea2141], :lol: Maxime faisait le petit veau aussi! :lol: :lol: :lol: Louise est un peu plus discrète :)
Allez, je vais faire cuire les flocons de quinoa pour accompagner le poulet-courgettes. Le riz aurait été meilleur, mais Maxime veut du quinoa! ;)
Biz