( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 99)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 06:51
[quote:9a299f6920="*Fait la grève du pseudo*"] Ben oué, on avait dit qu'on en parlerait pas ici, mais bon... Message perso à Julie : T'es gentille, t'arrêtes d'envoyer des sms à mon mec ! [/quote:9a299f6920] non ! Faudra t'y faire !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:13
ben bonjour :? Je m'attendais a voir quelques messages de personnes ayant repris leur esprit mais apparement ce n'est pas le cas Je suis franchement décue ... :? Et même un peu en colère que vous vous laissiez aller à ce qu'on a si souvent critiqué ici :gr: Bon sinon pour celle que ca intéresse encore ici encore un réveil matinal 6h20 - cela dit elel fait sa nuit alors je préfère encore ca à une ndm mais bon ... :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:28
Salut M-A :wink: , m3rdouille pour Aby, pauvre bichette! soigne bien ce petit monde. Le rhume est tenace, je n'arrive pas à m'en défaire non plus :evil: Tu as bien fait de ne pas venir, tu seras préservée de la c onnerie humaine. Elle a osé venir quand même :nan: put1 c'est pas possible de pas avoir de morale à ce point :nul: jamais je n'ai vu ça. La nuit a été bonne ici, réparatrice mais trop courte encore :cryout: je dormirais 2 jours entiers :mdr: et pas de sieste cet aprèm because comptable à la maison et gros mal de bulle en perspective :fou: bisous d'amour à mes fofolles
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:29
BOn coucou vite fait vu l'ambiance.... :roll: ici NDM aussi!!! :gr: :gr: Mzelle chouinait vers 5h, et Monsieur a voulu aller la voir....ben du coup hurlements et pas de rendormissement avant 6h30... no comment allez time to go to work, jsuis deja en retard jvous bisouille :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:40
[color=darkblue:1b5051cbf1]Bonjour mes chéries sa va ? céline grosse aprem :wink: tu assure comme dab 8) morue oui jaimerai bien avoir des news de lilie , pkoi elle rep pas :( Sab ah tu fait une pause fofo ? tu dit que ton passé te rattrape , c'est perso ou je peux en savoir plus ? les zautre debout les miss, il fait beau les zozio chante , le soleil brille 8) [b:1b5051cbf1]Florine[/b:1b5051cbf1] je voulais encore te remercier car tu m'a bcp rassuré hier sa fait du bien :cop:[/color:1b5051cbf1]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:51
Bonjour mes fofolles d'amour que j'aime à la folie du monde entier grand comme le ciel (oué je disais ça à ma sœur quand j'étais petite lol) Le but principal a été vérifié, y'a vraiment des perduEs de la vie qui nous lisent alors que bouuhh elles avaient dit qu'on était trop hautaines insignifiantes etc ! Oui oui tu te reconnaitras, nous aussi on t'as reconnue déguisée en chèvre ce WE !!! :mdr: Les photos sur FSC, un WE de rêve, extraordinaires personnes qu'on a plaisir à "re" découvrir, car franchement pas l'impression de les découvrir, égales à elles mêmes, belles âmes un peu.. (beaucoup) LDP sur les bords :mdr: Vivement le prochain, et que vous soyez toutes là !! :cop: PS : vous avez vu ? Fanny est méga malade :( Ici rien du tout en tous cas :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:01
steph malade ? tu as vu ca ou ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:03
bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? ici ça va, nuit correcte (bonne pour jojo moins bonne pour moi) mal à la tête :gr: et je ne vais pas passer beaucoup aujourd'hui je vais passer la journée avec ma mère dans paris, j'ai rdv gygy pour lilie il me semble qu'elle avait dit dans son mail qu'elle n'avait pas son tel avec elle... :? sabrina bonne pause fofo alexoune, Flo a connu un peu ce que tu vis, c'est bien d'en avoir parlé avec elle :wink: maelle toujours contractions?? edit : Céline, dis donc aprém chargée aussi...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:05
roh enfin on peut redeviendre gentilles :lol: :lol: :lol: coucou les filles, endormis comme des grosses crottes, les garçons n'ont pas demandé leur reste! Mattoche a pioncé quasiment tout le voyage en woiture et s'est recouché 2h + tard sans souci *dsl Estelle* on est donc passé chez Geekette family, Mattoche a eu du mal à partir il était amoureux du garage lol...en tout cas c'était bien sympa même si trop court :cry: la prochaine fois, on te kidnappe Maureen et on t'enlève pour le we allez time to aller chez le toubi pour Mattoche il boite encore + et y'a 1 bleu qui est sorti sur le coin du pied en tout cas, super de chez super we, on aurait pas rêvé mieux...par contre le contrecoup est là j'ai 1 de ces spleens de + être avec vous :cry: ça semble "vide" @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:05
[quote:84df61e455="antaby"]steph malade ? tu as vu ca ou ?[/quote:84df61e455] Sms :? Symptomes de gastro, fievre, malaises et tremblements et elle tient pas debout :( C'est le contre coup de plus nous voir :lol: En tous cas elle a pas l'air bien :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:06
[quote:482a6d392c="antaby"]steph malade ? tu as vu ca ou ?[/quote:482a6d392c] elle nous a smsée car elle pensait à 1 intox alimentaire mais c'est la seule à avoir ça je crois :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:09
[color=darkblue:72d9de6745]Audoune , alors rdv gygy cet aprem , cool tu nous dira tout hein.... et une foto de ton bidou aussi :siffle: lili oui :cpa:[/color:72d9de6745]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:11
[size=7:c7420ddb18]j'avoue vous m'avez fait peur avec vos conneries"le gang des fofolles n'est plus"[/size:c7420ddb18] :oops: :cop: =>[ ]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:12
[quote:7eefd3e963="mannye"][quote:7eefd3e963="antaby"]steph malade ? tu as vu ca ou ?[/quote:7eefd3e963] elle nous a smsée car elle pensait à 1 intox alimentaire mais c'est la seule à avoir ça je crois :oops:[/quote:7eefd3e963] merdum :? y'a un truc qu'il n'y a qu'elle qui a mangé ? vous avez esayé de l'empoisonner c'est ca hein ? :think: :mdr: :lol: j'espère que ce n'est rien de grave ... elle file au doc je suppose ? et emma n'a rien ?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:13
[quote:769b267f1c="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:769b267f1c]Bonjour mes chéries sa va ? céline grosse aprem :wink: tu assure comme dab 8) morue oui jaimerai bien avoir des news de lilie , pkoi elle rep pas :( Sab ah tu fait une pause fofo ? tu dit que ton passé te rattrape , c'est perso ou je peux en savoir plus ? les zautre debout les miss, il fait beau les zozio chante , le soleil brille 8) [b:769b267f1c]Florine[/b:769b267f1c] je voulais encore te remercier car tu m'a bcp rassuré hier sa fait du bien :cop:[/color:769b267f1c][/quote:769b267f1c] Je te réponds tant que j'y suis :wink: C 'est a mon passé du forum auquel je faisais allusion.Il est très difficile de passer sur le fofo, voir qu'on parle de toi en des termes disgracieux ou même irrespectueux,sans même pouvoir répondre. Du coup je préfère m'en éloigner. Voila! Gros bisous les filles,Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.