[color=#FF6600:39be69bbe5]Hello
Bon, ben comme vous, temps pourri aussi ici... Grrr, j'en ai marre!!!
Sinon ici RAS, mon homme est en repos aujourd'hui et demain c'est cool, on est en pleine réflexion sur nos travaux, on pensait le faire d'ici 2 années, mais du coup on va certainement avancer le truc, pour que les travaux se fassent 2 ou 3 mois après mon accouchement donc ni plus ni moins dans une année :lol:
Alors dès demain, à nous les petits devis!!!!
Autrement mes 2 loulous vont bien, Pablo toujours pas de dents, pas trop pressé pour tout, un brin flemmard quoi et Léo période faste, ça fait plaisir.
En ce qui me concerne, très peu de nausées (j'en avais déjà pas pour mes 2 garçons), par-contre fatigue+++, période d'insomnies, pipi+++ et j'ai déjà (malgré mes bourrelets) un p'tit ventre :shock: que je n'arrive pas à rentrer (ça c'est le signe), c'est dingue.
Et après longue discution avec l'homme, on va attendre le jour J pour savoir si sera une petite Rose ou un petit ? (je mets un ? car pour le prénom masculin... Comment dire... On cale! d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur!)
[b:39be69bbe5]Cyn [/b:39be69bbe5]: ben voila, tu as trouvé, nous allons très certainement organiser des ateliers au bar, car en septembre, on va tout refaire et meubler la cave voutée existante, pour en faire une salle pour danser avec banquettes, piste de danse etc...
Donc la journée, on l'utilisera pour toute sorte d'atelier : cosmétiques, produits d'entretien, certainement avec les sage-femme du village faire des ateliers couche lavable, conseils allaitement, atelier HE, réunion sur l'information justement pour les vaccins, des réunions sex toy 8) ...
Enfin tu vois on a plein d'idées :lol:
Alors Matt va mieux? La fièvre est tombée? Il t'a donné quoi comme medoc déjà? Antibio?
Mince pour la nuit...
[b:39be69bbe5]Val [/b:39be69bbe5]: purée je suis à la rue :oops: tu as quoi déjà mardi?
Super pour l'aboutissement de l'adoption de tes amis! Ils vont la chercher? Elle est d'où? Punaise ce que tu me dis sur le fait qu'elle soit déjà propre et mange toute seule me fait penser à hier soir, j'ai regardé les enfants de la télé et j'ai vu que Alain Chabat avait fait un film qui sort le 16 juin sur 4 enfant des 4 coins du monde, de la naissance à 18 mois (Afrique, Chine, j'ai pas retenu les 2 autres) et dans l'extrait on voit 2 bébés noirs de certainement l'âge de nos loulous, et avec ma sœur on s'est fait la même réflexion "purée, mais ils étaient super dégourdis par rapport à Pablo et aux bébés européens (je ne parle pas de [b:39be69bbe5]Soussou [/b:39be69bbe5]:lol: ) et c'est ce que me disait mon pédiatre, avant, les bébés étaient beaucoup + livrés à eux même, ils étaient beaucoup moins assisté, du coup sur le plan moteur, ils étaient vachement + en avance que nos bébés actuels. Bien sur pas sur le plan intellectuel du coup mais voila, la différence était grande, ça m'a fait halluciner.
"Tu mets tes seins?" :mdr: Trop fort!
[b:39be69bbe5]Delph [/b:39be69bbe5]: ah oui une photo toute pomponnée avant le mariage si te plééééé!!
Elle à l'air sympa en tout cas cette tenue!
[b:39be69bbe5]Iryna [/b:39be69bbe5]: cool la grasse matinée! Il est gentil ton homme!
Trop fort les mots des petits
[b:39be69bbe5]Céline [/b:39be69bbe5]: hop hop hop! Allez à tes copies! Non sans rire, courage pour tes corrections. C'est ça de faire la pin'up
:wink:
[b:39be69bbe5]Marianne [/b:39be69bbe5]: ils sont trop mimis tes enfants, il s'applique bien Lucas pour faire manger Noémie :lol:
[b:39be69bbe5]Addy [/b:39be69bbe5]: Elle à l'air super grande la chambre de ta puce, avec une belle luminosité, c'est agréable! Vous avez combien de chambre?
Les rideaux sont très beaux!
Ahhhhhh, la fête des mères, ensuite viendra les jolis cadeaux maison tels que les colliers de pâtes, les magnifiques création en rouleau de papier toilettes etc... :lol:
Bon, allez je vais préparer à manger[/color:39be69bbe5]