( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 81)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:12
bon je vais faire un tiot résumé pour la pauvre Florine ALex a laissé son fils une journée entière à la garderie ça s'est bien passé et samedi R vient le chercher pour la journée Céline a reçu un nouvel appareil photo qui déchire sa race et les petits vont bien sauf que Gwendal a eu de la fièvre et une mycose Dara croule sous le boulot et a passé un super wkd avec les laveuses Julie croule sous le boulot aussi et elle a plein de choses qui lui arrive en même temps, elle va faire une pose fofo jusqu'à ce qu'elle soit dans sa maisonette Lilie toujours pas de news, on espère qu'elle va bien :? Maelle tout va bien pour Gina, mais elle a eu une mycose et aprés elle a fait une allergie à la crème contre la mycose...du coup elle a eu un traitement homéo elle a visité son futur nouvel appart qui est top Nanou a fait une journée écolo hier (enfin presque puisqu'aprés elle a fait les magasins :lol: ) Sabrina a trouvé du travail (enfin je crois) et son fils fait un peu de tt Sandrinou n'a pas fait de cookies alors qu'elle devait en faire et a toujours ses guêpes et abeilles dans son jardin et demain elle va manger ivoirien et Moi, ben ça va, je sens de plus en plus le bébé bougé, jojo dort mieux, plus de reflux depuis que j'ai arreté le fer, et on ne mange que des pâtes au jambon en ce moment :lol: voili voilou....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:19
ah ben merci j'ai appris des choses que je savais pas :lol: maëlle, t'as visité l'appart, il est à vous alors? sandrinou, tu vas mangé ivoirien? connais pas... faut que j'y remédie lol alex, il le garde seulement la journée?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:20
merci Aude t'est chouuu :cop: pour les reflux tu parle de toi ou de jojo?Maelle aussi ca lui faisait la meme chose il me semble,c'est étrange ca quand meme,m'enfin c'est bon a savoir!!! Sabrina a trouvé un taf?c'est cool!!! Sandrine a eue la flegme de faire la cuisine :lol: ,je devais faire des dangos mais j'aie la flegme aussi :roll: Nanou si tu veux j'aie de vrai katana a la maison pour protéger ton bien :lol: Alex bon courage avec mr R :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:23
:oops: [size=9:98fa5542dc]toujours pas[/size:98fa5542dc]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:23
pour l'appart je crois qu'elle l'a visitée et donc que son dossier passe en commission ,c'est bizarre,dans la région içi ont passe d'abord en commission et apres on nous annonce si on a l'appart ou pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:28
Et t'attends quoi? :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:36
[color=darkblue:1fc6cc399a]:bou: et oui g pas d'homme alors je me rince l'oeil sur les votre :bou: maxou la terreur et revenu :twisted: je suis allé le prendre il ma sauté dans les bras :roll: :lol: en rentrant j'ai remarqué (vue ke maxou a pleuré tout le long du trajet) il c'est égratigné plusieurs doigts :hum: je sais pas comment il a fait mais cé très rouge , des petits bobo j'ai désinfecté cé ça qui devait le piquer jpense :? audoune :top: ta assuré avec le résumé flo :yes: RAS tout le monde va bien ? tu me prete ton homme :hinhin: morue :youpi: nanou je peux me rincer l'oeil aussi ? :lol:[/color:1fc6cc399a]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:41
ayé, valises bouclées à disons.. :think: 80% :youpi: reste plus qu'une soirée de boulot, un cachet, un grog, un gros dodo, NE PAS OUBLIER LE MUG DE MELANIE, et départ demain matin vers 9h00 :youpi: et livraison de Samy aux GP à 18h30 :siffle: la boulette du jour à la boutique: " 3 jambon-beurre SVP m'dame...désolée les filles, je ne peux en faire que 2, je n'ai plus assez de pain...bon, ben tant pis, je prendrais un jambon fromage alors" :cpavre: :mdr: :mdr: j'vous jure, on va confier nos retraites futures à de véritables quiches :gr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:43
maëlle t'aimes ça ma cochonne !!! flo ; j'ai surkiffé ta carte ... la force est en moi :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:45
je prête mon homme a personne :bou: "jalouse inside",c'est dommage moi qui avait l'intention de venir te voir avec lui,j'aie changer d'avis d'un coup :siffle: Maelle a oui en effet je comprend,ben j'espère alors que c'est pas des gros cons,malheureusement il y en a tellement :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:46
[quote:841d82b725="cerridwenn"]maëlle t'aimes ça ma cochonne !!! flo ; j'ai surkiffé ta carte ... la force est en moi :mdr:[/quote:841d82b725] :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:48
[color=darkblue:f442dc4cd6]flo tu parle a moi ? mais viennnnn a la casa d'alexx :hinhin: avec ton chéri sa sera interessant :hinhin: Muhahahahahahahaaaa :mdr: morue jvé tout répété a Riri :hinhin: [/color:f442dc4cd6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:48
:nan: kelly mouaaaahahahaha
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:49
[quote:f6f982411f="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:f6f982411f]flo tu parle a moi ? mais viennnnn a la casa d'alexx :hinhin: avec ton chéri sa sera interessant :hinhin: Muhahahahahahahaaaa :mdr: morue jvé tout répété a Riri :hinhin: [/color:f6f982411f][/quote:f6f982411f] jamais de la vie :lol: :lol: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:51
[quote:c25c995fa5="Nawal:-D"][color=red:c25c995fa5][size=24:c25c995fa5]je m'apelle Nanou et j'aime faire la danse des canard en string chez moi sur ma Table en dansant le boogie wooggy[/size:c25c995fa5][/color:c25c995fa5][/quote:c25c995fa5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.