Posté le : 07-05-2010 à 15:35
Ca dort encore je crois! 8)
J'ai tout lu, rapidement!
[b:46a3e7b4e7]Adeline[/b:46a3e7b4e7], je te comprends pour la crise des nerfs, je suis pareille, je m'énerve vite, et à chaque fois je vois mes efforts anéantis, ça me fout les boules. :cry: Mais je ne sais pas comment faire, je crois qu'il n'y a rien à y faire, juste essayer "de limiter les dégâts". Par contre, je ne tiens pas me cacher, j'entends par là faire style, devant mes enfants, mes parents ont bcp fait style, la réalité a été d'autant plus douloureuse... :cry:
Je t'admire pour ton talent de dessiner, perso en dessin je me suis arrêté au niveau d'un gosse de 8 ans et encore, il y en a qui sont plus doués que moi... :? Je suis pas manuelle du tout, ni déco (chez moi les murs sont blancs :oops: ), je regrette, mais bon, quand on a pas de talent on y peut rien... :roll:
[b:46a3e7b4e7]Agnès[/b:46a3e7b4e7], WAOUWWWWWW! Le gâteau!!!! :D :shock: Comment t'as fait?! Qu'il a grandi YAnn, et ses boucles!!!! :love:
[b:46a3e7b4e7]Fine[/b:46a3e7b4e7], je vois que tu as pris une décision pour les vaccins, soulagée? ;) Je réfléchis encore, le ROR c'est non, sûre, mais peut-être juste la rubéole plus tard, à méditer...
:shock: ton mélange. :lol:
[b:46a3e7b4e7]Julie[/b:46a3e7b4e7], super pour l'atelier - savons. :wink:
Ici non plus j'aime pas les noix de lavage. :?
[b:46a3e7b4e7]Sara[/b:46a3e7b4e7], bien grandi ta puce! Toute mimi en tout cas. :wink:
[b:46a3e7b4e7]Tiza[/b:46a3e7b4e7], bronze bien! 8) c'est une surprise alors ton voyage? ;)
Cyn, :lol: laver les legos :roll: J'imagine la scène. Et du coup Matt arrive à se concentrer? C'est :top: non? ;)
Allez, j'y go, vais surveiller Louise, elle dort sur mon lit. J'osais pas la déplacer, elle a les cuissots nus, j'osais pas la poser toute endormie sur les draps froids. :wink: