( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 72)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:58
ben avec grand plaisir alors, thé :lol: tu me diras quand ça t'arrange :wink: je te laisse le temps de faire ton ménage :mdr: pour l'adresse, je veux bien plus de détails :oops:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:05
[b:91914cc9bd]Cyn[/b:91914cc9bd] :arrow: les pauvres loulous, tu va aller voir le pédiatre?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:11
ah ouf Nanou tu n'étais pas perdue ! :wink: super ta journée ça devait être sympa! Cool le wkd à Lyon ! le nouveau jeu de Jojo jouer dans son lit ... :lol: là il y chante...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:13
[color=darkblue:805c1d90cb]jojo :lol: Dara merci :cop: [/color:805c1d90cb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:17
:hey: dara, oui ma journée était vraiment top mais j'ai une grosse prise de conscience... je ne dis pas que je changerai d'alimentation du jour au lendemain, mais y a tellement de choses qu'on peut éviter de manger... :wink: et toi alors j'ai vu que t'étais malade :roll: soignes-toi bien :cop: audoune, :top: pour jojo, c'est bien du coup, ça le repose aussi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:34
Ca va mieux, mon traitement fait effet merci :cop: Ma Nanou, ta prise de conscience me fait plaisir! Bien sûr on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, ce n'est pas facile, ce n'est pas évident, ça fait tant d'années qu'on a des habitudes et pas forcément les bonnes. Commence doucement mais sûrement. Je suis contente! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:35
On a retrouver Nanou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ben dis moi, journée chargée :lol: et super le we :wink: Audounette, ben ma pauvre, c'est pas top, aller mange et dit a Jojo de pas faire caca aujourd'hui :lol: Loute, alors, Maxou a la garderie, tu va faire quoi :?: :roll: Céline, menage femme et vite :twisted: Dara :cop: bon, repassage finito, j'en ai marre :x puis je vais faire cuire a manger, cordon bleu et hv pour Martin et moi, je sais pas trop :think: sinon, le soleil est là, mais il caille encore :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:36
Ici aussi le soleil est là :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:36
dara : :mdr: j'avais pensé sinon à un bon coup de massue c'est simple et efficace :mdr: nanou samedi ou dimanche il n'y a pas de soucis normalement ... j'attends juste la confirmation de maurice :mdr: aude si tu peux le filmer un stp :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:37
ben ici ya pas de soleil :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:39
sandrine oui chef à vos ordres chef ! :mdr: nanou : pas de soucis pour Maurice sois samedi sois dimanche comme ça t'arrange le mieux nous on en bouge pas :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:48
céliiiiiiiiiiiiiine, ça a coupé, plus de batterie et je retrouve pas mon chargeur :cryout: bon on fait comme on a dit? :wink: :cop: dara, et je pense que quand on est maman, on se doit de leur proposer de bonnes choses :wink: sandrinou, ouiiiiiiiiiiiiiii je suis là :lol: vive le repassage youpi :roll: audoune, pas de soleil mais le moral est là donc c'est super :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:49
[color=#FF6600:f533d59f99]Coucou! Oh les filles, ne vous emballez pas trop, c'est parfois difficile par écrit de dire finalement ce qu'on veut dire, ça peut-être interprété d'une manière tout à fait différente de celle qu'on pensait... :wink: Alors alors, ben hier, aprèm dans la classe de ma nièce (classe de CE1), ça s'est super bien passé, mais super crevant. OMG, jamais je n'aurais pu être maitresse... Je serais capable d'en assommer un :lol: Donc avec ma sœur et la maitresse, on s'est divisé en 3 ateliers. La maitresse avec la lessive (dégorgement des noix de lavage), j'en suis pas du tout fan mais bon... Ma sœur au produit d'entretien multi-usage et moi au savons. Je leur avait préparé une recette à l'orange douce, lait, verveine et camomille, ça sentait trop bon! Du coup je pensais que j'allais le faire une fois la démo et ben non, la maitresse avait scindé la classe en 3 groupes donc je l'ai fait 3 fois :shock: Je me suis improvisée instit le temps d'un après-midi c'était rigolo, et les enfants ont vraiment bien aimé donc c'est cool. Reste maintenant plus qu'ils fassent passer le message! Du coup, on va quand même appronfondir le sujet dans notre village parce que y'a je ne sais combien de personne qui me demande pour tout ce qui est cosméto, produits naturels etc... Vu qu'on a un bar et que les garçons parlent aussi de tout ça, beaucoup beaucoup de monde est intéressé. A voir. Sinon en ce moment Léo est dans une phase adorable (à quand le revirement de situation :lol: ) hier soir je suis partie voir mes parents donc c'est Mich qui les as couché et en partant dans sa chambre Léo me dit "Maman! ze t'aine" :love: :love: :love: Rooo lala, j'ai fondu! Je sais plus qui me demandait mais l'autre soir au ciné nous sommes allé voir "l'amour c'est mieux à 2" et c'était super, j'ai vraiment bien ri, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film, les feintes étaient bien marrantes. [b:f533d59f99]Cyn [/b:f533d59f99]: ben dis donc, j'espère que ça va allé tes loulous! Tiens nous bien au jus, mais pour [b:f533d59f99]Stan[/b:f533d59f99], je penserais bien aussi à une otite d'après ce que tu me dis... [b:f533d59f99]Val [/b:f533d59f99]: et à l'école ils t'ont dit quoi en ce qui concerne la propreté? Et c'est quoi comme genre d'école (désolé j'ai du louper des choses) super l'action de souriceau! Tu m'étonnes que ton mari était emu! [b:f533d59f99]Delph [/b:f533d59f99]: ils savent déjà bien y faire à cet âge :lol: Pour la première nuit à la maison, ben je sais plus trop trop en fait... Je sais que j'étais au radar, que mes garçons dormait près de moi en haut, qu'ils se réveillaient toutes les 3 ou 4 heures, mais sinon c'est le flou artistique. [b:f533d59f99]Sara [/b:f533d59f99]: tiens le coup pour le régime! Moi j'ai été coupé dans mon élan avec cette grossesse... Du coup je me suis mis comme objectif de ne pas prendre de poids durant cette grossesse ou très très peu, car j'ai vraiment des réserves et je ne veux pas me garder des kilos d'après grossesse en + que ce que j'ai déjà. Alors je mange le plus équilibré possible et je m'octroies quelque fois un coup un gâteau, un coup un repas au Mac do etc... J'espère vraiment y arriver... [b:f533d59f99]Addy [/b:f533d59f99]: roooo, elle est trop mimi avec sa couette ta paupiette! ça va? Tu retrouves un peu la pêche? Alors la journée avec ton homme? Vous avez fait quoi? [b:f533d59f99]Agnès [/b:f533d59f99]: trop bien ce gâteau!!! Il avait l'air bien bon en plus avec les chamalows tout le tour hummm! Et ton fils il est trop canon avec ces bouclettes! [b:f533d59f99]Céline [/b:f533d59f99]: ben dis donc il galère ton fils en ce moment... [b:f533d59f99]Marianne [/b:f533d59f99]: soignez vous bien tous... Allez bientôt les beaux jours! [b:f533d59f99]Fatima [/b:f533d59f99]: bon préparatifs! Bon allez c'est pas tout mais j'ai le repas à préparer mouaaa![/color:f533d59f99]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:49
pas de soucis !!! j'espère qu'il fera beau ça sera plus agréable :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:53
La chance, Nanou et Céline vont se voir :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.