Posté le : 07-05-2010 à 09:00
Claire pas cool tout ça, mais le w-e arrive donc: positive attitude!
idem pour Mel, le rdv va vite passer et ce soir c'est la fête :yes:
en fait prise de tête hier soir car Flo gère pas trop Alice quand elle a des moments casse-couilles, le soir elle est pénible et il ne se bouge pas trop (et puis moi j'ai tendance à vouloir tout gérer...)
donc hier soir Alice pleure qd on la couche, il bouge pas, devant l'ordi, je la lève, m'en occupe, la recouche, ça va toujours pas, je la relève etc etc....
pdt ce temps il ne fait rien, même pas le repas ou quoique ce soit, il joue sur l'ordi,
du coup j'ai dit une phrase que je n'aurai pas du dire "comment veux-tu que je parte en w-e confiante?!"
c'était évidemment pas ce que je voulais dire,
mais bon pdt 2 jours il va devoir assumer des choses qu'il ne fait jamais....je sais qu'il le fera mais j'ai qd même des craintes, normal...
enfin bon, j'ai fait le 1er pas (j'ai pensé à Claire et Serge :lol: ) et je me suis excusée en lui expliquant, il a admis qu'il abusait aussi :roll:
voilà, c'est pas que j'ai pas confiance, mais disons qu'en passant tout mon temps avec elle je la connais bien, sais comment la calmer etc...et lui pas trop, il la garde qd je sors mais là c'est pas une question de qqs heures, c'est 2 jours entiers, 1 nuit entière, il n'a pas non plus le même degré de patience que moi avec les filles :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”