( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 61)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:31
Loute, elle aimes les fessées :hinhin: Audounette, je suis sure qu'elle a dormie :hinhin: Maëlle, elle auras certainement l'appart :hinhin: Nanou, elle st toujours pas viendue :( :twisted: Céline, elle est en coulére :hinhin: Dara, elle travaille dure :hinhin: Flo, je sais pas :( :twisted: Julie, elle travaille dure :hinhin: Lilie :( :( :( revieeeeeeeeeeeeeeent :( voilà :lol: , bon alors vous allez faire quoi de beau ce we :?: :!: nous, alors, atteution, c'est long hein 8) Ma GM demenage le 17 mai, ils vont vivres en Vendée, donc samedi midi, petit repas d'au revoir, avec la familia, au menu repas Ivoirien (le mari de la fille du mari a ma GM :fou: est ivoirien)donc d'apres une de mes tante, c'est succulent :lol: et samedi soir, on s'est invités a prendre l'apero chez mon cousin, le papa de Louane, j'arrette pas de la voir en photos, elle est absolument magnifique :love: voilà, et pis heu, dimanche, dodo :mrgreen: Audounette, Dara :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:34
Nous voici de retour du doc.... c'était jour des vaccins Elle n'a pas pleuré pas une larme ... c'est maman qui a failli défaillir en voyant l'aiguille :oops: du coup elle m'a tenu la main :mdr: moi j'ai tourné la tête et elle elle regardait... par contre elle nous a fait une jolie cascade elle a un peu pleuré car elle s'est faite peur... enfin pendant 2minutezs :mdr: depuis février elle a pris 200g et 2cm soit 79cm pour 11kg250
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:43
sandrine beau programme :wink: nous vendredi soir soirée jeux pizza bières avec deux potes et samedi dimanche :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:43
Beau programme Sandrine! Jolies mensu Gwenn!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:16
[color=darkblue:4e6621d5a7]loute :top: surtout dimanche dodo :lol: céline , sa va elle grandit la choupette et pour le vaccin :mdr: la fille qui soutien la mere , trop fort :lol: elle manque notre lilie :( :( [/color:4e6621d5a7]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:16
[quote:9c6468ccd0="audary"]on sait bien que tu aimes les fessées hihi[/quote:9c6468ccd0] [color=darkblue:9c6468ccd0]sa dépend de qui :siffle:[/color:9c6468ccd0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:24
Elle aime les miennes :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:26
Dara : merci :cop: alexx : que veux tu c'est une dure à cuire :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:32
re ! nous on est allé se promener dehors mais yavait encore les ass mat' que je n'aime pas donc on est parti... Sandrinou, hmm ça doit être bien bon un repas ivoirien... alors nous ce wkd, on part dimanche matin (2h de route) pour aller chez mon frère pour l'anniv de mon neveu ma mère a r*éservé une chambre d'hôte là bas et on y reste aussi le dimanche (il n'y a pas de place chez mon frère pour nous loger) c'est vers Dieppe pour ceux qui connaissent... et voila ! Gwen super le vaccin, jojo ne pleure jamais non plus... Alexoune tu aimes les fessées de Dara et de qui d'autre?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:36
Céline, cool pour Gwenn :lol: dans "prenoms" y a une maman qui demande un avis sur le prenom Gwendal :siffle: Loute, elle aime aussi le fouet :hinhin: Audounette, tu veux dire que vous partais samedi nan :oops: :?: c'est cool ça, Dieppe en plus, j'espere qu'il feras pas trop froid :? donc ton frere vit a Dieppe :?: :roll: aller, time to devoirs :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:36
Aude : pourquoi tu ne les aimes pas :oops: je le savais qu'ils étaient fait pour s'entendre :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:37
sandrine : faut dire que c'est moche comme ça Gwendal sera unique :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:41
Sandrine oui pardon on part samedi matin...et oui mon frère vit vers Dieppe mais il me semble que je te l'avais deja dit...comme quoi tu m'écoutes hein :lol: Céline parce que je n'aime pas la façon dont elles s'occupent des enfants qu'elles gardent...au parc en tout cas, ailleurs je ne sais pas comment ça se passe...mais au parcs déja d'une elles ne disent pas bonjour et ensuite elles sont entre elles a discuter et ne regardent pas "leurs" enfants qui poussent et tapent et une fois il y en a un qui ne voulait pas prêter un truc à un autre et elles ont dit bien haut et fort que le gamin était trés méchant parce qu'il ne voulait pas prêter :shock: ça m'a un peu choqué quand même !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:43
[quote:789fbf5410="audary"]Sandrine oui pardon on part samedi matin...et oui mon frère vit vers Dieppe mais il me semble que je te l'avais deja dit...comme quoi tu m'écoutes hein :lol: Céline parce que je n'aime pas la façon dont elles s'occupent des enfants qu'elles gardent...au parc en tout cas, ailleurs je ne sais pas comment ça se passe...mais au parcs déja d'une elles ne disent pas bonjour et ensuite elles sont entre elles a discuter et ne regardent pas "leurs" enfants qui poussent et tapent et une fois il y en a un qui ne voulait pas prêter un truc à un autre et elles ont dit bien haut et fort que le gamin était trés méchant parce qu'il ne voulait pas prêter :shock: ça m'a un peu choqué quand même ![/quote:789fbf5410] ouais je vois le genre pfff :cpavre:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:43
:choc: pas possible! le désert :cryout: vous êtes toutes en train de faires vos valoches, c'est ça :roll: donnez moi un peu de motivation pour qu'une fois, je fasse mes bagages à l'avance :oops: , je fais toujours tout à la dernière minute et à l'arrache svp :mdr: Coco va bien, Quentin aussi :zen: il n'y a que ma pomme qui soit malade comme un chien :twisted: le seul truc que j'ai commençé à préparer, ce sont les médocs :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.