Posté le : 06-05-2010 à 14:02
Merci pour ma puce! et aussi de m'y avoir fait penser... :oops: :wink:
[b:917ddf7d7f]Julie[/b:917ddf7d7f], bonne présentation! :wink: c'est chouette tout ça! Alors le ciné d'hier soir?
[b:917ddf7d7f]Marianne[/b:917ddf7d7f], ce que tu décris je le vois plus comme accompagnement, [b:917ddf7d7f]Val [/b:917ddf7d7f]parlait de la sollicitation (je pense), comme mettre un enfant dans le trotteur sans qu'il exprime aucune envie de marcher ou même se mettre debout.
Ici je ne fais quasi jamais marcher Louise, elle se déplace toute seule. Par contre je lui donne les mains lorsqu'elle les cherche. ;)
Je pense que dans bien des domaines on devance les envies de nos enfants, pour marcher, manger mais aussi y a qu'à voir parfois les chambres des enfants, on dirait des magasins des jouets... :roll: et bien souvent le petit joue avec une bouteille en plastique vide! ;)
[b:917ddf7d7f]Adeline[/b:917ddf7d7f], courage pour cette période fatigante! Vivement les Re nuits complètes!
Et il est chouette quand même ce papa! ;) Une petite photo des rideaux d'Amaée?
[b:917ddf7d7f]Roxane[/b:917ddf7d7f], pas cool la crève! Soignez-vous bien!
[b:917ddf7d7f]Delphine[/b:917ddf7d7f], ça y est, t'as couché ta belette? ;)
Figure-toi, je pense que Louise préfère aussi les purées Babybio à mes purées faits avec amour et grumeaux! :mdr: :siffle:
[b:917ddf7d7f]Val[/b:917ddf7d7f], ouais, tu ne sais pas à quel point tu as raison, on m'a déjà dit "ah ben oui, c'est vrai que [i:917ddf7d7f]chez vous[/i:917ddf7d7f] vous avez cette habitude d'allaiter, mais bon ici on a des laits en poudre, bien étudiés, qui ne manquent de rien... On a le choix nous!" :shock: :think: :nan:
Allez, je vais boire mon thé et bouquiner un peu, Louise va pas tarder.