( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 58)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:19
[color=darkblue:df077b1e0e]y a des histoire ki me font sauté au plafond :shock: :x :x pour les meres jeune , y en a des matures qui ont la tete sur les épaules et y a les autres :roll: mes asperges sont trop bonne :youpi: ma salade de riz aussi :yes: [/color:df077b1e0e]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:19
J'aurais préférer même pas le savoir.C'était y a 2 semaines.J'ai faillis en chialer.C'est horribles, les services sociaux les connaissaient déjà, leur 1er fils de 3 ans était placé en famille d'accueil. En même temps je ne suis pas étonné.Les service sociaux :roll: c'est vraiment n'importe quoi.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:21
2 dents en plus pour Nawfel :youpi: :youpi: :yes: :yes: Ça en fait...8 :roll: a 19 mois.Il se presse pas :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:27
Alex je suis d'accord avec toi :wink: moi j'ai 30 ans et je compte beaucoup sur mes parents, sur leurs conseils et leur présence ! EDIT mais oui ! elle est où la Nanou?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:33
Moi je demande rien à mes parents, ils n'ont vraiment pas la même façon de voir les choses que moi ni même en matière d'éducation... Je ne les trouve pas spécialement de bon conseil. Quand j'étais petite, ils m'ont gavée de médicaments au moindre bobo, n'ont pas été très démonstratifs au niveau de l'affection (et j'ai pas eu que des fessées :roll:) et n'étaient pas très regardant de la bonne alimentation des enfants. A part ça, ils ont été de bons parents. Mais je ne suivrai pas leur route avec mes enfants.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:34
[color=darkblue:95f1feaa98]oui morue on connait la fin :mdr: :mdr: :nan: ou es passé nanouuuuuuuuuuuuu ????????????????? aude et moi j'ai 24ans et sans ma maman je serai perdu :oops: :cry: [/color:95f1feaa98]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:39
[quote:b055f84d6b="PanDara"]Perso, je trouve qu'on devrait délivrer un permis d'être parent :oops:. Genre la nana de 26 ans, mère de 3 enfants, qui laisse ses petits de 2 ans et l'autre de 6 mois, seuls avec le chien (un berger malinois), le temps de déposer le grand à l'école. Ben quand elle est rentrée, le chien avait déchiqueté le gosse de 2 ans, il est mort. Il a pas touché au bébé de 6 mois mais il en aurait fait qu'une bouchée. Le pire, c'est que cette nana faisait partie d'un club canin. Donc elle connait les risques. Enfin, faut être CON pour laisser tes gosses seuls et aller à perpète-les-oies :shock: mais alors avec un chien :shock:.[/quote:b055f84d6b] j'étais choquée aussi d'entendre ça aux infos .;. et dire que je culpabilise et fais fissa fissa quand je laisse mes enfants seuls 5min pour jeter les poubelles car c'est dans le garage et je fais ça pendant leur sieste :oops: mais j'ai pas d'animaux .. ah si un poisson rouge mais ça va il est inoffensif quoique ... la crème fraîche ne lui résiste pas longtemps :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:45
a ce soir vm ... :cop: elle ne veut pas manger :zen: c'est la même chose qu'hier riz-tomate farcie alors qu'hier soir elle a en mangé 2 assiettes :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:57
SUIS MEGA MEGA énervée :twisted: bande de co** à la poste j'ai eu un joli billet signalant que j'étais absente et ils n'ont même pas sonner :gr: Cette fois ci rien à foutre je me fais remboursée les frais de port .... car 9e99 quand même alors que c'est gratuit en relais :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:58
[quote:f3d955c350="WW alias Hamtaro"] et tu n'as pas retrouvé des dvd hot dans tes livres de cuisine? :siffle:[/quote:f3d955c350] :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:01
[color=darkblue:f5d756d902]:gr: :gr: céline font iechhhhhhh :gr: :gr: :gr: bon ici cé l'heure de la sieste :roll: :arrow: [/color:f5d756d902]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:02
hého on se calme là, c'est moi qui touche les sous si vous créez un fan club de ma fille! (c'est pas vous qui la supportez au quotidien!!!) MA elle te paye Céline pour le méga résumé? elle veut pas manger parce qu'elle en a déjà trop mangé hier soir! pfff moi j'ai encore rien préparé pour le w-e, mais bon je ne viens que samedi j'ai encore le temps, par contre j'ai toute la bouffe (c'est l'essentiel!) enfin sauf les fraises que j'irai acheter au marché samedi matin...faudra juste penser à se lever tôt....et promis j'oublierai rien j'ai pas envie de me prendre une fessée, quoique.... :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:09
Ha ba d'accord Maëlle, tu pouvais toujours en mettre de la creme :? bon courage soigne toi bien :wink: Loute, tu t'es regaler :lol: :wink: Maxou au dodo :lol: Audounette, tu as bien manger toi :?: et Jojo il dort :?: En ce qui concerne les parents, il y en a certain qui peuvent compter dessus et ça c'est super je trouve, apres il y a ceux comme moi, par exemple, qui ne peuvent pas, c'est pareil, ne pas generaliser 8) pourtant, j'aimerais que de temps en temps, mes parents, qui habitent, aller, a 20 petite min de chez moi, me disent un samedi, tiens on viens prendre les filles pour aller faire un tour, ou pour la maison, mais non, ils n'on pas su faire avec nous, alors... Bref, j'epilogue pas, c'est comme tout, ceux qui font et ceux qui font pas :roll: finalement, mes parents même m'ayant eue jeunes, on fait de leurs mieux, je le pense sincerement, et je pense que je suis ce que je suis aujourd'hui grace a eux il y en a qui on fait des enfants jeunes dans ma famille, qui ne s'en sont jamais occupés, et l'un d'eux git six pieds sous terre maintenant, ils s'en mordent les doigts aujourd'hui, mais il est bien trop tard :cry:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:17
yo soy in mes valises à plus tard :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:17
[quote:d973e9e17d="fanny318"]MA elle te paye Céline pour le méga résumé? [/quote:d973e9e17d] :think: me tate à aller squatter une semaine :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.