( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 52)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 04:49
PREUM'S :mdr: Coucou les filles !!! comment allez vous???? pépère rattrape ses quantités de bib perdus :mdr: .... mais 4h30 c'est vilain me suis faite avoir normalemet c'est la tranche horraire de Maurice :think: ... enfin dans quelques heures j'ai mon appareil :mdr: Trop marrant ... Gwendal commente et rit de ses rotottos :shock: il s'est tapé un fou rire juste après avoir fait un rototto que je qualifierais de "baby rocker" :mdr: maelle c'est génial pour l'apprt et tes échos :top: dara t'es un amour :love: aude alors ces bouboules :hinhin: ..... cochonne :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 06:33
bonjour !! il est trop tot pour etre deja réveillée tssss!!! miss Ambre a décrété qu'elle allait crier a 5h30, resultat jme rendors pas! :zen: bref, dara je t'ai envoyé un mp sinon pour les nouvelles, je bosse toujours en cdd, il continue jusqu'en juin 2011 j'ai de quoi voir venir c'est super et je m'eclate pas mal Ambre va super bien aussi, elle rentre dans le TT ça c'est moins drole :lol: elle commence a parler, connait les parties de son visage, enfin elle grandit quoi.... a pu bébé :oops: :oops: j'ai aussi repris l'equitation (j'avais arreté 10ans apres 8ans de pratique) et ça me fait un bien fou! resultat je m'aperçois que la vie file et que j'ai de moins en moins de temps :lol: voila les dernieres news! sinon -je voulais feliciter Emma pour son anniversaire de la pizzeria! je suis trop contente que ça marche!! tu le merites tellement :oui: -je voulais aussi dire a julie que la vie est loin d'etre cool en ce moment d'apres ce que j'ai compris :cop: mais la roue tourne...alors plein de courage a toi -est ce que vous avez des nouvelles de celine? - elodie: elle a rien dit jade quand on lui a percé les oreilles? moi j'aurais bien aimé mais j'ose pas. j'ai deja eu les miennes a 17ans seulement :oops: -claire, j'ai juste compris que ton pere etait a l'hopital alors je t'envoie aussi du courage voila les filles, je suis contente de vous retrouver et de voir que vous allez plutot pas mal jvous fais des bisous! a ce soir
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:10
[color=blue:8acaa91722]Bonjour, bonjour :D [u:8acaa91722]Iryna[/u:8acaa91722]: tu me rassures en me disant que [b:8acaa91722]Maxime [/b:8acaa91722]aussi vous faisait ça :) C'est vrai que [b:8acaa91722]Luc [/b:8acaa91722]jouait dans son lit et que depuis dimanche que le sommier a été baissé, il n'y a pas encore vraiment joué. Je vais l'y remettre ! Ce qui est bizarre c'est que pour les siestes en journée, il ne fait pas ces "crises" :think: [u:8acaa91722]Cynthia[/u:8acaa91722]: comment va [b:8acaa91722]Stan [/b:8acaa91722]ce matin ? [u:8acaa91722]Agnès[/u:8acaa91722]: happy birthday à [b:8acaa91722]Yann [/b:8acaa91722]! On pourra voir le gâteau en stade de rugby ? :) Et finalement c'est [i:8acaa91722]burger party[/i:8acaa91722] ou non ? Que peux-tu faire en cas de crise d'asthme pour [b:8acaa91722]Maëlys [/b:8acaa91722]? Bonne journée les filles ![/color:8acaa91722]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:15
coucou!!! ohhhh mais c'est quoi toutes ces pages que vous m'avez mis ds la tronche!!!!!! en + j'ai même pas le temps de rester on a rdv pédiatre en plein milieu de matinée j'ai quand même vu qu'il y avait des retours :youpi: :youpi: :youpi: Maurenn je suis super contente de te revoir ma poule! comment ça va? et Liam? (bon ok je suppose que tu as du en parler mais j'ai pas lu mon retard...) IVY, alors j'espère ne pas me planter je crois que c'est Céline ton prénom? tu es venue chez les fofolles quand je m'en étais éclipsée donc on ne se connait pas encore mais je suis contente que tu sois là car tu manquais bcp aux filles! on fera connaissance qd j'aurai un peu + de temps pour papoter :cop: allé c'est l'heure, au boulot! je vais réveiller Emma pour l'école... :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:44
http://www.youtube.com/watch?v=jzw6GiqZyD0 :cryout: Putain mais les filles vous me donnez de l'émotion au petit matin même en regardant ce DA débile Sid le petit scientififique (celui là si je le croise je lui bouffe le reste de cerveau :evil: ) Céline *prend céline dans ses bras, la gifle, et la bise* pourquoi que tu me donnais plus de nouvelles??? vilaine t'es pardonné! J'ai pensé souvent à toi sans savoir que d'autres gardaient contact :evil: Je suis contente de te revoir. Maureen si tu radines pas tes fesses au weekend je te promet j'organise le maureennapping ! :twisted: Linda ça va pas mieux chouki? Emmene un autre enfant :cpa: tu as le choix dans ton placard à enfant ! :mdr: J'ai encore beaucoup de travail :cryout: je peux pas rester aujourd'hui :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:46
et à 5h c'était Gwenaëlle qui parlait avec son nin nin ... elle lui faisait une leçon de morale :mdr: on a pu entendre quelques mots ( papa (alors celui là il était souvent là :mdr: ) pas bien, non )
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:18
Coucou! [color=green:d6d9d8da7c] JOYEUX ANNIVERSAIRE A YANN!!!!![/color:d6d9d8da7c] [b:d6d9d8da7c]Agnès[/b:d6d9d8da7c], vouiiiii, une petite photo du gâteau! ;) Pour Maelys regarde son ventre quand elle respire, si elle rentre le cotes c'est qu'elle a du mal. Un petit coup de Ventoline pour soulager non?... L'autre jour tu m'avais demandé si j'étais allergique, non j'ai aucune allergie, mais l'Homme oui, et dans ma famille, ma maman super asthmatique :( + allergique, et mon frère aussi... Donc je connais quoi... [b:d6d9d8da7c]Céline[/b:d6d9d8da7c], ça passera, laisse Luc apprivoiser son lit à nouveau, après tout rentrera dans l'ordre. Ici pareil, Maxime ne disait rien pour les siestes, mais la nuit.... Bon, encore une nuit à changer les draps... Maxime fait une méga régression à tous les niveaux, il dit qu'il est un bébé, donc parfois faut que je le porte, il crie, tape, veut une tétine (alors qu'il en a jamais eu), bref, fait tout comme sa sœur.... et donc fait pipi au lit. Cette nuit je lui ai remis une couche... Allez, je file, Louise démonte la maison. :? :D Bonne journée!
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:31
Bonjour! Un petit coucou en passant, déposage de nain chez la nounou, courses et boulot cette aprem! [b:8fb802c9e2]Linda[/b:8fb802c9e2] Il a quoi Chouki? [b:8fb802c9e2]Steph lyon[/b:8fb802c9e2] Tout roule, Bridouille encore plus :cop: Au fait pour les lunettes, je comprends ce que tu ressens, ça a été un drame moi quand j'ai du en mettre, mais en grandissant les lunettes deviennent de plus en plus jolies ;) (perso les lentilles je trouve ça trop contraignant :oops: ) [b:8fb802c9e2]Julie[/b:8fb802c9e2] Qui me parle?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:32
boudiou de boudiou :choc: C'est la teuf chez les fofolles :youpi: :youpi: :youpi: Des revenantes, c'est beau, chuis toute émue :cryout: Comme ça fait bizz de vous lire après tant de temps les filles :roll: mais que c'est bon de vous revoir :wink: la première qui se casse encore , ben on la colle après le mur :gr: Bosse bien [size=7:d966917e16]pour moi [/size:d966917e16]Julie :mrgreen: *a la morve au pif*
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:33
Au fait bonne journée :lol: :hey: *Tend un mouchoir à Emma et se casse vite fait*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:38
Coucou Putain de NDM !! Jeanne qui pleure à 2h41 du mat et qui réveille Olivia, qui finira sa nuit avec moi à gesticuler dans tous les sens :gr: J'ai mal au doooooos :cryout: :gr: Julie.. on la cadenasse au siège auto et on la ramène de force :D On met Philou et Bridouille dans le coffre et c'est tipar !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:39
Maureen, tu feras partie de celles que je vais contaminer de toute façon :hinhin: parce que tu vas venir et parce que nous allons faire des trucs ensemble avec Mélanie et Mai :mdr: Linda, puisque c'est ainsi, tu vas gérer coco pour la peine :mrgreen: une petite fille...chuis sûre que t'en rêves! El chouki va avoir droit au doc avant que tu partes alors :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:50
Coucou les poules :yes: :yes: le soleil fait semblant de revenir, je fais semblant d'être de bonne humeur :lol: J'ai tout lu :fou: salut les revenantes :hey:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:52
[color=blue:10a4a150e0][size=18:10a4a150e0]JOYEUX 9 MOIS A [b:10a4a150e0]LOUISE [/b:10a4a150e0][/size:10a4a150e0] :D [/color:10a4a150e0]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:53
[color=darkblue:e624f9271a]coucou les lève-tot :lol: gwendal qui rigole de ses rototo :mdr: gwenn et les leçons de morale :cpavre: Audoune hier g recopiez la Loute et me suis endormi comme une zolie crotte gluante et fumante :oops: j'avais les paupieres louuuurdes :lol: Morue levé tot aussi , Gina fait sa gym ? [/color:e624f9271a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.