( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 51)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:55
[color=blue:a9fe5241cc]Coucou les pipelettes :lol: 3 pages en quelques heures :wink: [u:a9fe5241cc]Val[/u:a9fe5241cc]: merci pour le post de [b:a9fe5241cc]Claire [/b:a9fe5241cc]:) Et merci à [b:a9fe5241cc]Cynthia [/b:a9fe5241cc]pour le lien direct :wink: [u:a9fe5241cc]Fine-gamine[/u:a9fe5241cc] :lol: : non, [b:a9fe5241cc]Luc [/b:a9fe5241cc]ne dort pas les jambes en l'air ! [u:a9fe5241cc]Tiza[/u:a9fe5241cc]: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [b:a9fe5241cc]Souleimane [/b:a9fe5241cc]a fait ses premiers pas !!!! C'est extra ça !!! Tu vas lui courir après dans l'avion :lol: [u:a9fe5241cc]Julie[/u:a9fe5241cc]: super la sortie ciné en amoureux ! [u:a9fe5241cc]Iryna[/u:a9fe5241cc]: et il rentre quand ton homme ? [u:a9fe5241cc]Cyn: [/u:a9fe5241cc]tu attends vendredi pour emmener [b:a9fe5241cc]Stan [/b:a9fe5241cc]au médecin ? [u:a9fe5241cc]Roxane[/u:a9fe5241cc]: les prémolaires de [b:a9fe5241cc]Luc [/b:a9fe5241cc]le travaillent c'est certain mais non, pas sorties ! Soigne-toi bien ! Change de pédiatre :wink: il craint !! Après le goûter de [b:a9fe5241cc]Luc[/b:a9fe5241cc], nous sommes sortis malgré la pluie car des choses à faire. Je suis allée chercher le colis de [i:a9fe5241cc]Quelle [/i:a9fe5241cc]avec les turbulettes d'été ! Puis il n'a pas voulu refaire de sieste :roll: Après le repas il était fatigué mais dès qu'on le met dans son lit le soir, il huuurle !!! Bizarre, à croire que depuis qu'on lui a baissé le sommier, il n'aime plus son lit :( Mon homme penche pour sa petite lampe qui fait des ombres et il n'a plus la même vision maintenant qu'il est plus bas :?: Bref [b:a9fe5241cc]Luc [/b:a9fe5241cc]s'est endormi bercé par son papa à 21h30 :roll: Bon mon repassage est terminé :) Je me sens presque en weekend car demain 3 heures de cours l'après-midi et ce sont 3 heures de surveillance car brevet blanc et évaluations en 6èmes !! Puis vendredi pas d'élèves ! Journée pédagogique ! Ah, ces profs :lol: Bonne nuit ![/color:a9fe5241cc]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:56
c'était chez mes parents... c'est agréable ma foi :wink: je me suis éclatée sur la déco du gateau; c'était rigolo à faire! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:57
*Imagine Jade avec des biquettes pendant à ses oreilles* :mdr: Je file, j'ai encore une lessive à étendre et dodo ! Bonne nuit ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:58
Han Mél me rappelle que j'ai aussi une machine à étendre! Bonne nuit Elo, et encore bon anniv à Jade! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:59
[quote:9b8dda670f="*Fait la grève du pseudo*"]*Imagine Jade avec des biquettes pendant à ses oreilles* :mdr: Je file, j'ai encore une lessive à étendre et dodo ! Bonne nuit ! :cop:[/quote:9b8dda670f] :lol: :lol: :lol: bon étendage Mel et Dara et bonne nuitée!! merci Dara
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:00
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: c'est déjà la folie dehors, ça klaxonne, ça chante.... roh je suis contente de chez contente *c'était la min supportrice de l'OM qui parlait* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:09
[quote:a13f1d4b2f="mannye"]:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: c'est déjà la folie dehors, ça klaxonne, ça chante.... roh je suis contente de chez contente *c'était la min supportrice de l'OM qui parlait* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:a13f1d4b2f] on est loin d'entendre les klaxons ici et on eput pas faire de bruit mais le coeur y est!! bisous ma Moule!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:26
re, je comate, Louise n'arrête pas de se réveiller :roll: La nuit promet d'être mouvementée... [b:b8e9efbecf]Céline[/b:b8e9efbecf], quand on a baissé le sommier pour Maxime il a fait comme Luc, hurlements non stop. On l'endormait aux bras, on le posait, dès qu'il se rendait compte de l'endroit où il se trouvait - re hurlements... C'est passé tout seul, la journée je le mettais dans le lit pour jouer avec lui, il se le ré apprivoisait . Chéri rentre demain ou vendredi... [b:b8e9efbecf]Roxane[/b:b8e9efbecf], ici aussi on a parlé vaccin, elle m'a fait le topo sur les parents au chevet de leur enfant à l'agonie, se demandant pourquoi n'ont-il pas fait ce fichu vaccin contre telle ou telle maladie. :oops: :? :( et ben je trouve ça nul comme argument. Quand je lui ai dit que par ex en Ukraine on ne fait pas ce vaccin, elle m'a répondu que selon elle proposer un vaccin était plutôt une avancée, en gros elle m"a traitée de peuplade? :roll: :D Bref, je trouve ça dommage, je l'aimais bien. Je retente encore un coup à la prochaine visite, je compte lui expliquer ma vision des choses et à voir si elle me "prend' telle quelle.... [b:b8e9efbecf]Val[/b:b8e9efbecf], je penserai à toi alors! :wink: [b:b8e9efbecf]Cyn[/b:b8e9efbecf], pauvre Stanou, va consulter demain quand-même non? ,
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 23:52
[color=darkred:0d9de95e7f][i:0d9de95e7f]coucou les filles !!! enorme retard .....pfffffff....de ce que j'ai lu dans le nouveau tome... :arrow: bon retablissement à Stan en esperant qu'il n'est plus de fievre!! :arrow: bizarre ton pediatre.... te balancer au 1er rdv un eventuel retard de tes enfants .... :roll: :roll: :arrow: Bravo à Sousou pour ses premiers pas seul!!!!!!!et joyeux 9 mois!!!!! :arrow: Julie: pas de maux de grossesse pour l'instant?? tout va bien?? :arrow: Val :apparement super week end avec les laveuses.... ça a du te faire du bien ?? comment ça se passe le sans PLV ??? tu es allée faire un tour sur le site : http://www.sans-plv.com ... j'ai vaguement survolé le site ... mais pour moi c'est pas pressé .. j'attends le 11 mai pour me plonger dans les "regimes" :arrow: pas de lait de croissance chez nous !!!!!!!!!le pediatre nous avait dit à l'époque que chez un enfant mangeant equilibré il n'y avait aucune necessité nutritive de donner ce lait et que en plus il etait sucré donc pas tres bon car l'enfant s'habitue et apres ne veut pas du lait de vache simple !pour la puce le probleme ne se pose pas vu qu'elle est allergique ... son lait sans PLV va jusqu'au 3 ans .... mais ce lait me rend perplexe .. j'ai vu qu'il contenait de l'huile de palme ...je suis pas rassurée .... :arrow: Céline, Delphine, Iryna.. :cop: :arrow: toutes les filles que je n'ai pas citées ... c'est pas que je ne pense pas à vous ..mais j'ai déjà oublié :oops: ... gros bisous à toutes !!! bon ici la serie continue ... Maëlys se met à avoir une respiration sifflante par moment ..... j'ai vraiment la trouille qu'elle me declenche un asthme .. le rdv chez l'allergologue en devient urgent .. surtout pour me rassurer!!!!! demain c'est l'anniversaire de Yann ..3ans !!!j'ai fait des gateaux au yaourt pour l'école .. et la je suis entrain de lui confectionner un gateau en forme de stade de rugby ...pour demain midi ..... j'espere que je vais le reussir et qu'il sera content !!! :P bon il se fait tard ... je file ranger la cuisine et au lit !! biz à toutes !!![/i:0d9de95e7f][/color:0d9de95e7f]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:53
bonsoir putain 15 pages dans la mouille :cpavre: z'avez pas honte :gr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:15
[quote:05ff75cbaf="antaby"]bonsoir putain 15 pages dans la mouille :cpavre: z'avez pas honte :gr:[/quote:05ff75cbaf] pareil :roll: Bonne nuit :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:15
ah je compend mieux pourquoi autant de page des revenantes :wink: les filles heureuses de vous lire :cop: arthur :love: [quote:6e5b8275b2="Cannibale jaune"]On aurait mieux fait de prévoir le WE chez MA, il fera meilleur :cryout:[/quote:6e5b8275b2] une web cam vous toutes à poil et je vous envoie mon soleil :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:16
t'es encore la raph ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:19
*a compris qu'il y avait des photos à aller voir* *file voir tout ca*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:44
je file au lit bonne nuit les filles a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.