Posté le : 05-05-2010 à 23:26
re, je comate, Louise n'arrête pas de se réveiller :roll: La nuit promet d'être mouvementée...
[b:b8e9efbecf]Céline[/b:b8e9efbecf], quand on a baissé le sommier pour Maxime il a fait comme Luc, hurlements non stop. On l'endormait aux bras, on le posait, dès qu'il se rendait compte de l'endroit où il se trouvait - re hurlements... C'est passé tout seul, la journée je le mettais dans le lit pour jouer avec lui, il se le ré apprivoisait .
Chéri rentre demain ou vendredi...
[b:b8e9efbecf]Roxane[/b:b8e9efbecf], ici aussi on a parlé vaccin, elle m'a fait le topo sur les parents au chevet de leur enfant à l'agonie, se demandant pourquoi n'ont-il pas fait ce fichu vaccin contre telle ou telle maladie. :oops: :? :( et ben je trouve ça nul comme argument. Quand je lui ai dit que par ex en Ukraine on ne fait pas ce vaccin, elle m'a répondu que selon elle proposer un vaccin était plutôt une avancée, en gros elle m"a traitée de peuplade? :roll: :D Bref, je trouve ça dommage, je l'aimais bien. Je retente encore un coup à la prochaine visite, je compte lui expliquer ma vision des choses et à voir si elle me "prend' telle quelle....
[b:b8e9efbecf]Val[/b:b8e9efbecf], je penserai à toi alors! :wink:
[b:b8e9efbecf]Cyn[/b:b8e9efbecf], pauvre Stanou, va consulter demain quand-même non?
,