Posté le : 04-05-2010 à 11:33
Ayé!
Des niouzes?
Zouzoutte a passé les premiers jours à boire...3 fois par jour, puis 2 fois...Ils ont adoré à l'hopital :roll: D'ou la retention un jour de plus vu qu'elle a perdu les 10% "légaux" en un jour... :roll:
Enfin bon, elle a repris un rythme plus "normal", toutes les heures (glupsss!) et la toutes les deux/trois heures... *fatiguée*
Et évidemment elle ne dort que : 1-avec mon doigt non manucuré à téter, 2- dans mes bras, 3-en écharpe...Love... :lol:
Zouzou lui fait pleins de bisous partout (ouou, sur le nez dans le cou ou ou, des bisous des bisous, des millions de bisous, et encore des bisous ou ou), veut la prendre dans les bras tout le temps...mais aimerait bien qu'elle soit un chouia moins accrochée à sa maman tout de même...
A l'hopital, il m'a vraiment fendu le coeur, quand il passait nous voir il était triste, déboussolé, à bout de nerfs...pfff j'ai pas arrêté de chialer comme une idiote...
Pi en fait des qu'on est rentrées à la maison ca allait beaucoup mieux! :D
Voili voilou...
La on essaie de faire de l'espace d'ou les graaaands rangements en cours. :wink:
Par contre me reposer...ben...Avec l'allaitement de toute facon c'est un peu mission impossible :cpa:
Enfin au moins depuis cette nuit elle a compris la différence : Jour, regarder les gens, Nuit dodo! (parce qu'avant c'etait strictement l'inverse :roll: )