Posté le : 05-05-2010 à 22:00
Maelle, j'ai fini le bouquin et y a pas la précision :gr:. Alors j'ai cherché sur le net et dans mes souvenirs.
http://vosdroits.service-public.fr/F2882.xhtml
Donc, en fait, il faut remplir cette partie de la déclaration pour la prime pour l'emploi.
Sachant qu'en 2008, j'ai eu mon congé maternité, j'ai perçu des indemnités journalières que j'ai déclaré aux impôts. Par contre, j'ai quand même coché la case "activité exercée à temps plein" il me semble.
[quote:5a35096f51]Le montant des revenus d'activité de chaque personne susceptible de bénéficier de la prime pour l'emploi doit être supérieur à 3 743 € et ne pas dépasser 17 451 €[/quote:5a35096f51]
C'est ça le plus important en fait. Mais comme je voudrais pas te dire une c0nnerie, je crois que ce serait plus sérieux que tu appelles ton Centre des Impôts pour avoir une confirmation, si oui ou non tu coches la case "activité exercée à temps plein" ou si tu dois uniquement compter ton temps réel d'activité dans ton entreprise.
Mais bon, je me dis que quelqu'un qui bosse à temps plein et qui a une semaine de congé maladie, il va cocher quand même le temps plein.