Posté le : 05-05-2010 à 20:23
Coucou donc! Les petiots sont dans leurs lits respectifs! 8) Vivement que chéri rentre, je vous'l'dis! :oops:
Comme d'hab j'ai tout loupé des conversations, j'avais des trucs à dire moi en vous lisant :lol: c'est dur ce mutisme :lol:
En vrac,
La vidéo de [b:dda1d6f0f7]Luc [/b:dda1d6f0f7]est géniale! :D il se débrouille comme un chef. 8) Vous parliez le lait de croissance, ici j'en ai donné à Maxime de 14 mois (en mixte avec mon lait) jusqu'à 20 mois à peu près. ne me demandez pas pourquoi, je culpabilisais par rapport à l'arrêt de l'allaitement, et je voulais qu'il boive un truc meilleur au goût que le "simple" lait de vache. :roll: Pour Louise je ne le ferai pas, j'essaierai carrément de lui donner des laits végétaux. :wink: A voir le moment venu.
Par contre je suis très :shock: par rapport aux certains conseils du pédiatre de [b:dda1d6f0f7]Luc[/b:dda1d6f0f7], comme pour le sel par ex, normalement pas avant 2 ans.
Autre chose, [b:dda1d6f0f7]Adeline[/b:dda1d6f0f7], ici quand j'ai su que j'étais enceinte de Louise j'ai de suite pris rdv gynéco et j'avais si hâaaaate! même si elle était mon deuxième enfant! :wink: On est jamais blasés des ces moments là je pense! ;)
[b:dda1d6f0f7]Delphine[/b:dda1d6f0f7], je suis perplexe devant la précision du calcul des protéines, pas dans le sens négatif hein, juste tout est si.... calculé. Plus [b:dda1d6f0f7]Julia [/b:dda1d6f0f7]va grandir, plus tu lâcheras prise je pense, pour moi tout s'équilibre, rien ne se joue sur une journée. Un jour elle aura plutôt de la viande, un autre plus de lait, un troisième rien des deux, ou les deux tu vois non?
Ici je commence à m'assouplir quant à l'alimentation de Maxime, j'autorise des écarts tout en respectant l'équilibre alimentaire! :)
Ah et BRAVO à [b:dda1d6f0f7]Souleimane[/b:dda1d6f0f7]! :shock: Il marche déjà!!! Quelle étape de franchie! 8)
[b:dda1d6f0f7]Roxane[/b:dda1d6f0f7], pourquoi te questionnes-tu par rapport au pédiatre? Je demande parce qu'aujourd'hui [b:dda1d6f0f7]Louise [/b:dda1d6f0f7]a eu sa visite du 9ème mois, et je suis sortie agacée du cabinet. Je pense sérieusement à changer de médecin. :roll: Encore... :oops:
[b:dda1d6f0f7]Cyn[/b:dda1d6f0f7], comment va Stan ce soir? Sa fièvre est revenue?
Bon bon, je ne me rappelle plus de grand-chose.
:?
Ici temps de chiotte! 8° seulement! après les 28° de la semaine dernière! :shock: J'ai rangé les vêtements d'hiver ce we... :roll:
Bon, ça pleure...