( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 45)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:01
A propos de neige... vous avez vu le temps pourri ? On aurait mieux fait de prévoir le WE chez MA, il fera meilleur :cryout:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:02
Re coucou Nouveau Tome! Merci Cyn again!!! Ce soir avec l'homme on va se faire un petit ciné, ça va faire du bien, vu la journée morose que l'on a passé. Rien de grave ne s'est passé, mais on s'est fait ch**r grave!! Bref, j'en ai au moins profité pour faire un méga tri dans es papiers, au moins c'est une bonne chose de faite. Me restera plus qu'un gros tri dans les vêtements de Pablo, j'ai déjà tout fait dans celle de Léo et je serais prête dans ma tête :lol: Sinon que vous raconter, ah si, hier du coup Léo était à la garderie et ma mamie a bien voulu me garder pendant la sieste Pablo, comme ça j'en ai profité j'ai changé de tête. Une bonne coupe chez le coiffeur y'a rien de tel! Sinon on est en pleine reflexion sur d'éventuels travaux dans notre maison, pour faire une chambre supplémentaire pour le futur bébé et une véranda. On a plein d'idées, qui peuvent être sympa. Pas dans l'immédiat mais on y pense. Val : contente que tu ai pu te changer la tête, ça avait l'air d'être bien votre WE! Vous avrez is des photos de votre petite sauterie? Merci pour le lien! Cyn : pouquoi je te parais bizzarre?? Tant mieux si Stan va mieux. Rox : pourquoi il a dit quoi le ped? Iryna : tu vas mieux? Allez, lâche Edouard, viens nous parler! Addy : ça va? Fatima : bon moiniversaire à Soussou!!!! Et félicitation pour son exploit!!! Il est pas croyable! Mon cousin a aussi marché à 9 mois, ça me scotche! Delph : alors la journée? Au faite tes histoires de fuites tu en es ou? Marianne : coucou! gros bisous Sara : tu viens quand tu peux t'inquiètes Bon, on vas pas tarder à partir Passez une bonne soirée les filles Bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:10
Flo, ben ça gaz et toi :roll: :?: Loute, alors cette mizza, bonne ou bonne :?: :twisted: Audounette, bon alors, tu les a eue tes frites :?: :lol: Céline, bon courage avec ton malade :wink: Nanou, alors ces cuisses de poulet :?: içi, bien miamer, rillettes en entrée, feuilleté saumon/poireaux et reste de roti et pates pour moi :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:12
je viens pas de la journée et j'aie trop de pages a lire,je peux plus je deviens vieille :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:16
[color=darkblue:e2f09b2e11]flo sa va ma choune ? :roll: mais non tu deviens pas vieille mais tu vien pas souvent :cryout: loute cool bien miamer :P ici aussi , la Mizza bien bonne maxou a très bien mangé :wink: [/color:e2f09b2e11]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:23
Coucou donc! Les petiots sont dans leurs lits respectifs! 8) Vivement que chéri rentre, je vous'l'dis! :oops: Comme d'hab j'ai tout loupé des conversations, j'avais des trucs à dire moi en vous lisant :lol: c'est dur ce mutisme :lol: En vrac, La vidéo de [b:dda1d6f0f7]Luc [/b:dda1d6f0f7]est géniale! :D il se débrouille comme un chef. 8) Vous parliez le lait de croissance, ici j'en ai donné à Maxime de 14 mois (en mixte avec mon lait) jusqu'à 20 mois à peu près. ne me demandez pas pourquoi, je culpabilisais par rapport à l'arrêt de l'allaitement, et je voulais qu'il boive un truc meilleur au goût que le "simple" lait de vache. :roll: Pour Louise je ne le ferai pas, j'essaierai carrément de lui donner des laits végétaux. :wink: A voir le moment venu. Par contre je suis très :shock: par rapport aux certains conseils du pédiatre de [b:dda1d6f0f7]Luc[/b:dda1d6f0f7], comme pour le sel par ex, normalement pas avant 2 ans. Autre chose, [b:dda1d6f0f7]Adeline[/b:dda1d6f0f7], ici quand j'ai su que j'étais enceinte de Louise j'ai de suite pris rdv gynéco et j'avais si hâaaaate! même si elle était mon deuxième enfant! :wink: On est jamais blasés des ces moments là je pense! ;) [b:dda1d6f0f7]Delphine[/b:dda1d6f0f7], je suis perplexe devant la précision du calcul des protéines, pas dans le sens négatif hein, juste tout est si.... calculé. Plus [b:dda1d6f0f7]Julia [/b:dda1d6f0f7]va grandir, plus tu lâcheras prise je pense, pour moi tout s'équilibre, rien ne se joue sur une journée. Un jour elle aura plutôt de la viande, un autre plus de lait, un troisième rien des deux, ou les deux tu vois non? Ici je commence à m'assouplir quant à l'alimentation de Maxime, j'autorise des écarts tout en respectant l'équilibre alimentaire! :) Ah et BRAVO à [b:dda1d6f0f7]Souleimane[/b:dda1d6f0f7]! :shock: Il marche déjà!!! Quelle étape de franchie! 8) [b:dda1d6f0f7]Roxane[/b:dda1d6f0f7], pourquoi te questionnes-tu par rapport au pédiatre? Je demande parce qu'aujourd'hui [b:dda1d6f0f7]Louise [/b:dda1d6f0f7]a eu sa visite du 9ème mois, et je suis sortie agacée du cabinet. Je pense sérieusement à changer de médecin. :roll: Encore... :oops: [b:dda1d6f0f7]Cyn[/b:dda1d6f0f7], comment va Stan ce soir? Sa fièvre est revenue? Bon bon, je ne me rappelle plus de grand-chose. :? Ici temps de chiotte! 8° seulement! après les 28° de la semaine dernière! :shock: J'ai rangé les vêtements d'hiver ce we... :roll: Bon, ça pleure...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:25
ben voui mais je suis pas chez moi souvent en ce moment aussi j'y peux rien :cry:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:31
[color=darkblue:5460c0a898] :cry: comment vont les loulous ?[/color:5460c0a898]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:34
ils sont chiant :lol: ,et Sacha répète non sans cesse,j'aie mal a la tête,faite des gooosses :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:37
[color=darkblue:b856f9f5c5]le TT :nan: sa touche tout les gosses :nan: morue té reviendu :youpi: :youpi: pour l'écho :youpi: pour la Mizza (recopieuse) :youpi: pour l'appart' maxou cé bien éclaté tkt 8) [/color:b856f9f5c5]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:39
ben Maelle j'espere que ca sera bon pour l'appart :? les photos les photos!!! ici j'en peux plus des pizza/mc do kebab,je vois rouge :lol: ,ce soir c'etait Sushi!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:52
Maëlle, j'espere vraiment que ton dossier sera validé :wink: regale toi bien :wink: Loute, genial, Maxou a manger de la mizza :lol: Flo, ben au moins tu passe, tu pense a nous :wink: bon, je vous laisse les filles, new season d'enquetes criminelles sur la one :wink: a tchao :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:52
Maureen !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cryout: Comme Julie, suis toute émue Tu viens nous voir hein ce week end ??!!!!! En fait c'est pas une question :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:54
DTC Clarisse c'est moi qui paie les fajitas !!! :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:58
[color=darkblue:f4b96e0e58]ok loute :cop: ya rien a la téloche je trouve pffff flo oui tu pense a nous :love :cop: et bon sushi sa change des cochonerie habituelles :roll: :lol: [/color:f4b96e0e58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.