Posté le : 04-05-2010 à 10:01
coucoute 8)
journée qui commence de manière m3rdique: Mattoche a hurlé à cause d'1 broutille de la nounou de Max à la sienne, ensuite métro bondé à cause de la pluie, y'avait 1 pitasse de 30 kg mouillé qui avait besoin de son espace vitale pour pas qu'on lui piétine ses jolies chaussures :twisted: à mon regard, elle s'est serré aux gens :hinhin: faut pas me faire ch1er de bon matin moi :lol: :lol: :lol:
ambiance rigolote au taff, y'a eu des promus et des déçus, ça jase, ça casse..... avec toute la mauvaise foi des déçus ça vole haut :mdr: :mdr: et hier, on a fait remonter à ma direction que je bossais hyper bien et qu'il étaient contents de mon implication :roll: roh ça fait du bien ce genre de compliment
[b:053d727a5f]Julie[/b:053d727a5f] j'te bisouille ma biche, pas facile tout ce que tu vis :oops: mais t'es 1 warrior
[b:053d727a5f]
Claire[/b:053d727a5f] j'ai été soigné par homéo toute ma vie ....on a guéri mon eczéma, mon stress avant examens scolaires..ma mother a soigné son allergie printanier donc moi je te dirais de prendre RDV avec 1 homéo, 1 ttt donné à 1 personne ne marchera pas sur 1 autre...l'homéo qu'on a vu mercredi pour Mattoche m'a fait dérouler toute sa mini vie, son alimentation, son caractère et a fait la prescription en fonction