( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 34)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:05
Claire j'ai arrêté la pilule pendant quelques temps pour presque toutes les mêmes raisons. Total : - moins voire plus d'acné - règles restées très régulieres mais tres abondantes - plus de pertes de cheveux - perte des derniers kilos rebelles - sensation de légereté physiquement, et ptetre moralement aussi dailleurs :think: Mais à force de flipper d'une grossesse, je l'ai reprise il y a 2-3 mois et : -re acné - + 3 kilos - ventre souvent en vrac et vertiges Du coup je la change (pour Jasminelle :mrgreen:) , on verra si ça va pas, je vais dire à mon homme de la prendre lui la pilule :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:05
[quote:6e44dd256d="madameK"] On t'a dit que c'était provisoire pour Emma Steph ?[/quote:6e44dd256d] non mais que + on corrigeait tôt + il y avait des chances que ça s'améliore, que ds bcp de cas ça allait mieux à l'adolescence, comme pour le strabisme, elle m'a dit qu'en corrigeant on diminuait les risques, mais que ce n'était pas du 100% donc de surveiller... MA non sincèrement, en toute objectivité, elle n'est pas "belle" avec ses lunettes, elle est mignonne, rigolote... ça cache (gâche?) son joli visage, mais c'est évident qu'on va s'y habituer et que d'ici qqs mois on aura du mal à l'imaginer sans j'en ai marre de leurs c0nneries!!!! :zen: Alice cherche tout ce qui est interdit et dangereux, Emma l'encourage.... moi je sens que je vais devoir reprendre la pilule...pas envie mais c'est trop n'importe quoi mes cycles :roll: (je viens d'avoir mes rrrr....elles ont duré 3 semaines...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:06
Ah pour les cheveux j'ai pris des germes de blé/levure de biere
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:08
[quote:9ad823af51="taraelle"]Ah pour les cheveux j'ai pris des germes de blé/levure de biere[/quote:9ad823af51] Je dois pouvoir prendre ça en allaitant ! Et au fait j'ai tel à ma gynéco pour dire que je prendrais pas le mirena elle va m'envoyer une ordonnance pour un en cuivre ;) Plus d'hormones de synthèse !!! :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:10
[quote:9b18657ed7="fanny318"] MA non sincèrement, en toute objectivité, elle n'est pas "belle" avec ses lunettes, elle est mignonne, rigolote... ça cache (gâche?) son joli visage, mais c'est évident qu'on va s'y habituer et que d'ici qqs mois on aura du mal à l'imaginer sans[/quote:9b18657ed7] Je ne peux que plussoyer, j'adore ma fille, je la trouve merveilleuse, ravissante, vraiment belle. Mais le temps d'adaptation a vraiment été difficile !! Et encore maintenant je me surprends à la regarder langoureusement, avec nostalgie, quand elle enlève ses lunettes ! Oui c'est clair, ça cache son beau visage, et malheureusement y'a rien à faire :( Comme j'te disais, je me console en me disant que quand elle sera ado, si elle en a envie, je lui proposerais (ferais le forcing!!!! :mdr: ) les lentilles !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:16
pour les remontées en général je prends de l'eau pétillante chez moi ça marche plutôt bien.. par contre v'la que j'ai des nausées qui reviennent aussi :gr: ah mince Alex, je t'aurais bien fait des pâtes jambon pourtant :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:19
alex, et en + t'es exigeante :twisted: aude,pour les nausées, grignotes un p'tit truc sec, biscuit, biscotte
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:21
*time to se maquiller, j'ai RDV avec ma maitresse lol la dentiste* et dire qu'il faut réveiller le nain :roll: @ pluch'
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:23
Fais chi.er quand il faut les réveiller Moule :roll: Claire, quand elle sera grande, elle pourra même se faire opérer et faire peur à toutes ses copines sur EE :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:25
[quote:4bd309b3f5="taraelle"]Claire, quand elle sera grande, elle pourra même se faire opérer et faire peur à toutes ses copines sur EE :wink:[/quote:4bd309b3f5]:mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:26
[quote:85c9b61da7="taraelle"]Fais chi.er quand il faut les réveiller Moule :roll: Claire, quand elle sera grande, elle pourra même se faire opérer et faire peur à toutes ses copines sur EE :wink:[/quote:85c9b61da7] Ou pas !!! On a pas beaucoup de recul sur l'opération de l'hypermétropie ! Et même dans 20 ans suis pas convaincue, pis bon si ça rate c'est comme la myopie, aucune correction possible, ça fait flipper !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:27
[color=blue:f18f7879d6]Deuz' [/color:f18f7879d6]:wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:27
[quote:5cdd1b1879="Fifinaoût"][color=indigo:5cdd1b1879]grillée au poteau... argghhh! :cryout: :cryout: :mdr: [/color:5cdd1b1879][/quote:5cdd1b1879] [color=blue:5cdd1b1879]Au boulot miss !![/color:5cdd1b1879] :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:29
Re bon pas moyen de me reposer, fait iéch :evil: bref, heu, bon Loute elle a bien astiquée, les sols hein :roll: , Audounette elle a des remonter acides, c'est relou :x et Nanou mange des trucs pas bien pour son regime :lol: sinon, en parlant du temps, c'est pitoyable j'ai coum même rallumer la cheminé depuis hier, alors que l'année derniére, a la même epoque, elle ne fonctionnais plus depuis longtemps :x :x bon on diras que les economies de bois du mois d'Avril, ben dans l'cµl :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:31
[quote:3def4cc0f8="madameK"] pis bon si ça rate c'est comme la myopie, aucune correction possible, ça fait flipper ![/quote:3def4cc0f8] *est contente de pas avoir lu ça il y a 1 an* :mdr: Non mais sinon les lentilles ont changé ma vie, j'en ai porté à 15 ans, jusqu'à mes :think: 29 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.