Posté le : 04-05-2010 à 22:35
re!
pfiou journée de :fou: et vous avez bien papoté :cryout:
Claire, :? mierde pour ton papa
si j'ai bien compris il est à l'hopital donc faut ps s'inquiéter, mais je comprends que tu sois blasée :cop:
Stéphlyon, faut pas t'en vouloir pour Emma
mon frère a été diagnostiqué par sa maitresse de 1ère ou 2ème année de maternelle, il fallait un miroir pour lire ce qu'il écrivait :roll:
je ne sais plus ce qu'il avait comme pb, mais je pense que ça doit être le mm pb que Mél, puisqu'il n'a plus porté de lunettes vers 10 ans alors que l'ophtalmo lui disait jusqu'à 15 ans :wink:
et auj8 pas de pb de vue :top:
Claire; :youpi: pour le parking!
tu es sûre que c'est pas un voisin quia peint ça dans la nuit? :mdr: :mdr:
euh je sais plus :oops:
ah si Raph ça te choquait que je sois triste que mon homme soit là, non pas qu'on ne s'entende pas non loin de là :lol: mais d'une un mec malade ou blessé ça se plaint tt le tps et de 2 je devais m'occuper de sa fête surprise d'anniv et là ben je peux rien faire :cryout: pas ême le ménage :cryout: :mdr:
pour ta pépétte, c'est bien de surveiller, mais faut pas que ça tombe en psychose pour elle à l'adolescence genre anorexie/boulimie :wink:
te connaissant tu gères au top
et pis comme le disait Mél je crois, elle va ptêtre avoir une poussée de croissance et il n'en sera plus rien :wink:
[size=9:e154b944a5]mais tu es loin du cas de mon chéri qui faisait que bouffer, le pire à l'adolescence et ce jusqu'à il y a 6 ans, il pesait près de 130 kg et auj8 il en fait dans les 75, qu'il a perdu en 1 année,[/size:e154b944a5] :wink: