Posté le : 04-05-2010 à 21:01
Audounette, le "soucis" avec Stef, c'est qu'il est comme les enfants, des qu'il voit un beau joujou, il est tout fou, genre le samedi qu'on a fait la teuf, mon oncle a aussi le même genre d'appareil photos que Nico, il m'a saouler toute la soirée avec ça :lol:
je pense que nous investirons, mais pas de suite, on ne fait pas tellement de photos, puis il faut maitriser, et Stef n'est pas patient :twisted:
et pour les photos, j'en avais vue sur ton blog, mais tu peut toujours me les envoyer via mail :wink:
Céline, oui, il n'y a que des photos des enfants, la journée a passer trop vite :cryout:
Maëlle, cool pour tes cours, et comme dis Audoune, pas grave si Rochard n'est pas la, moi j'ai fait les cours que pour Clo, et seule :roll:
et oui, avec Stef ça va impec merci, il est adorable, et j'en ai bien besoins, puis quand les beaux jours sont là, je sais pas, on a une sensation de bien etre amoureux :wink:
et le taf, ça a repris super, puis ce mois ci il taf quasi tt les jours feriés, donc v'la les primes qu'il va prendre au passage :lol:
tu a manger Maëlle :?:
bon aller, a la demande general, je vais faire mon recit d'accouchement :twisted: