Posté le : 03-07-2010 à 22:32
Coucou!
Je suis seule avec les petiots, mon homme a une soirée avec ses potes d'école (un groupe vraiment soudé), et demain il va à une course de moto :roll: :x Ca c'est un truc où je ne l'accompagnerai jamais! :cpavre:
Cette aprem on était chez mes bp, les petits ont profité du jardin et du "frais", ils sont à 800m là-haut. ;)
Bonne nouvelle, on a les clés le 5 finalement! Lundi quoi, et devinez combien des cartons de faits? :wink: AUCUN! :oops: :lol: On est cool ici. :D :oops:
D'ailleurs, pour celles qui posent la question, on reste dans le cartier, on déménage dans presque le même appart, pas plus grand, mais sans les voisins abroutis :x C'est la SEULE raison pour laquelle on change d'appart. :shock: :roll: Bon le nouvel appartement a deux balcons, un grand garage en + d'ici. ;)
[b:f285145507]Val[/b:f285145507], oui, le boudin est encore là. :bou: :siffle: Finalement on a pris les chaussures taille M, je les attends pour lundi normalement. 8)
Fêtez bien l'annif demain! Moi je veux bien goûter les madeleines au lait d'amandes. :mrgreen:
Ah et t'inquiète, j'ai pleuré chez le médecin, pour moi aussi c'était la question à ne pas poser. :s
[b:f285145507]Sophie[/b:f285145507], mon dieu quelle semaine! Et quelle trouille!!! Bichonne le bien ton bonhomme il en a bien besoin là.
[b:f285145507]Fine[/b:f285145507], oui Louise passe des 4 dents à 10 d'un coup! :shock: T'inquiète, il m'est arrivé la même chose avec un suppo! Mais ici j'aime pas ça, c'est aussi culturel je pense, chez nous jamais aucun suppo. :wink:
J'aime bien ce que tu as dit à Cyn à propos du visage et tout. J'ai une petite question, comment faire quand on a pas ENVIE d'être bienveillant, quand on en a tellement raz-le-bol, quand les nerfs sont à vif, quand on 'oublie" qu'il s'agit de son enfant, mais juste un élément perturbateur? :oops: Ca m'est déjà arrivé d'en être là, je fais comment? parce que là je fais exprès de montrer sur mon visage que je suis :evil: oui, oui, prendre sur soi, j'y travaille, mais ça foire parfois...
:oops:
[b:f285145507]Roxane[/b:f285145507], super pour ta voisine-amie! :top: Courage pour occuper Mattéo. Et dire que je m'imagine que quand on a un jardin le problème ne se pose pas, i y a tant des choses à faire! Il n'a pas de copains voisins? :wink: J'ai un super souvenir d'enfance, on trainait avec les voisins, j'étais tjs avec des garçons, et j'étais la plus redoutable! :lol: :lol: :lol:
[b:f285145507]Cyn[/b:f285145507], courage! Je comprends pas un truc, c'est votre maison ou pas? Parce que pourquoi se permettent-ils de changer la serrure? :shock:
Quant à Matt, je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, tant que tu es speed il le sera! Ici c'est comme ça en tout cas! Parce que selon si je suis fatiguée ou pas je vois le même comportement différemment. Si je suis claquée et ben je le vois comme une bêtise et si je suis posée et zen ça me fait rire ou je me dis, tiens il découvre, chouette! :wink:
Allez, devinez ce que j'ai fait dès que les enfants étaient au lit? Un brownie! :D vais le déguster. :lol:
Bizzz