Posté le : 22-06-2010 à 21:06
[color=#FF6600:f4c17c67ac]bon ben voila, BYE BYE l'équipe de FRANCE!!!
Revenez quand vous arrêterez de vous regarder le nombril et quand vous aurez enfin appris à jouer...
Ciao Dallas :lol:
Bon, les petits couchés, je vais pouvoir me matter "smalville"
Ah au fait, scoop aujourd'hui, ça y'est, première dent pour Pablito!!! :youpi: à 11 mois il était temps 8)
Et ça y'est aussi, il fait de timides tentatives pour le 4 pattes, ça va venir!
et re scoop, je suis à 12sa et depuis une bonne semaine je sens parfois les bubulles dans mon ventre et la ça se précise!! ça gigote la dedans :D
J'ai quand même demander confirmation à la SF parce que je trouvais ça vachement tôt, mais ele m'a dit que pour un troisième on avait l'utérus vachement en avant et que donc c'était normal.
Je suis contente, ça me rassure!
[b:f4c17c67ac]Céline [/b:f4c17c67ac]: ma première écho est tard je trouve... Le 05 juillet... Pffffooouu c'est long.... Pour la prise de sang, j'en ai fais une pour avoir une bonne idée de la date de conception vu que j'avais pas vraiment des cycles réguliers et une autre pour voir si ça évoluait bien (je suis une stressée de la life moi :lol: )
Tu serais donc enceinte de 3 semaines? C'set donc plus tôt que ce que tu disais?
Pablo oui est bien typé c'est clair, c'est les origines Portugaises de mon mari. C'est simple, Léo à ma peau, mes cheveux et la tronche de son père et Pablo il à la peau, les cheveux à Mich et ma tronche :lol:
Et de tous, c'est lui qui est rentré le plus bronzé :lol: alors qu'il avait crème, bob et tee-shirt (qu'on enlevait vers 18H00) quand le soleil n'était plus du tout fort.
[b:f4c17c67ac]Roxane [/b:f4c17c67ac]: pour WW, non, je n'y arrive pas, c'est terrible... J'ai faim enceinte c'est atroce, j'avais oublié... Je lutte pour ne pas voir les kilos monter, la j'en suis à + 1,5... C'est dur...
[b:f4c17c67ac]Agnès [/b:f4c17c67ac]: j'espère que vous aurez quand même beau temps!
Passez de bonnes vacances en tous cas, ça change la tête en tous cas de voir autre chose et ça ça fait vraiment du bien
[b:f4c17c67ac]Val [/b:f4c17c67ac]: je suis assez d'accord avec toi pour ta philsophie des vacances
partir moins mais mieux, c'est aussi ce qu'on aimerait faire, mais c'est plus fort que nous, arrivé le printemps, on a envie de changer d'air...
Surtout mon chéri qui est au bar quasi 24H/24H de voir tout le temps les même têtes, les conversations de soulard etc...
[b:f4c17c67ac]Iryna [/b:f4c17c67ac]: je suis contente qu'il y'ai du mieux au niveau des nuits!
Par-contre pas cool le coup du CDI... Maudit système...
Et pour ma soeur, ben c'est ma soeur quoi... Elle est pas du tout comme moi, un truc comme ça elle ça la stresse pas et elle a pas pensé une seconde que j'ai pu panquer :roll:
Et oui le beau brun c'est MON homme :lol:
[b:f4c17c67ac]Delphnoixdecoco [/b:f4c17c67ac]: je repète (au cas ou vous auriez pas saisi :mrgreen: ) oui, l'homme sur les photos est beau, et c'est mon mien :mdr:
Aieee pas cool les côtes félées... Pour tes annulations, ben de toutes façons pas le choix :cpa: donc voila comme tu dis, profite de ta louloute!
[b:f4c17c67ac]Jo [/b:f4c17c67ac]: purée ton loulou, j'en reviens toujours pas! comme je te disais moi il en est juste à de timides tentatives de 4 pattes... Alors la marche, crois moi il en est loin :roll:
Bon, aller je vais matter clark kent, à toute![/color:f4c17c67ac]