Posté le : 21-06-2010 à 21:07
Je continue, Louise n'a aucun rythme le soir, enfin, si, c'est son papa qui la couche, mais là il est en déplacement jusqu'à la fin de la semaine... :?
[b:4fd7a84755]Fine[/b:4fd7a84755], http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
Tu as toutes les conditions et montants ici. ;)
Mais je comprends le casse-tête pour la garde quand les petits sont scolarisés, je te dirai ça l'année prochaine. :lol:
Oui, Louise a la pêche, tàl elle a cassé un petit pot! :shock: Même pas peur la petiote! :shock: Là je lui dis d'un ton ferme "Louise viens ici, on va se coucher" et elle se cache derrière la porte en rigolant!!! Je répète du même ton, elle se cache en boudant! :shock: Une de ces bouilles! :love: Ensuite je l'appelle "viens la ma puce, maman va te faire un gros bisou" et là elle galope en rigolant! :lol: :) Ca promet! :lol:
[b:4fd7a84755]Céline[/b:4fd7a84755], ah c'est par curiosité alors! :lol: Mais ton gynéco peut te faire une écho lundi non?
[b:4fd7a84755]Roxane[/b:4fd7a84755], :wink: t'as les mêmes techniques pour éviter la voiture/moto/camion/manège? Hihi avant, quand Maxime était bébé je disais à chaque fois "n'importe quoi, les parents disent non et puis c'est tout, non mais ho, c'est pas l'enfant qui va décider" :oops: OUi, c'est sûr c'est les parents qui décident,mais Maxime va nous scier :mdr: :mdr: soit avec une crise soit avec des pourquoi, et comment etc. On ne cède pas, mais le passage devant la voiture jaune demande bcp d'investissement personnel. :lol:
Bon allez, à taaaaaable! :D