Posté le : 20-06-2010 à 13:34
Coucou!
Bonne fête aux papas!!! Ici pas de cadeaux, on ne fête pas les fêtes des papas/mamans/grand-mères etc. :lol: Ce matin, par contre, j'ai fait des crêpes (à la demande de Maxime) et du coup j'ai écrit sur une crêpe "bonne fête papa" c'était joli. :oops: 8)
[b:39fde62854]Fine[/b:39fde62854], ah ben si Julia y échappe ce sera fort! :wink: En même temps comme ça ce sera fait! Pourquoi dis-tu qu'elle risque de l'attraper à nouveau?
Tes fesses vont se faire chouchouter demain? Où cette fois-ci? :hinhin:
Voui, avant un an le système immunitaire est immature, et dire qu'on injecte des tonnes des vaccins à des nourrissons... :roll: :nan: :evil: Peu importe le poids, l'état général, l'histoire personnelle, tout le monde se prend la même dose au même âge! :evil:
[b:39fde62854]Céline[/b:39fde62854], alors peut-être que... :wink: ça vous fera un petit bout pour le mois de mars! :) Super les cadeaux pour le papa! Qu'as-t-il dit? Une petite larme peut-être? :lol:
Bouuuu il re pleut... :roll:
[b:39fde62854]Germaine[/b:39fde62854], oui, justement je me dis que si je sens pas, cela a son importance. Donc tant pis, Louise aura sa place l'année prochaine, et là on aura le choix de l'AM. :wink:
[b:39fde62854]Sara[/b:39fde62854], je comprends quelque part ta réaction, tu cherches comment faire mieux dormir ta puce et on t'envoie chez le psy direct! J'aurais mal pris aussi je crois. :oops: Ici c'est la même dès que je prends Louise généralement elle se calme direct. je n'ai pas de conseil à te donner, avec Maxime c'était pareil, et puis en grandissant il dort bien, donc tant qu'ils en ont besoin, pourquoi pas. Maintenant si ça te pourrit la vie vraiment, faut y remédier! Je te conseille vivement le bouquin d'Elisabeth Pantley "Le sommeil paisible et sans pleurs", tu y trouveras plein d'astuces! je me le suis acheté pour Maxime, et même si je n'avais pas appliqué la méthode comme il faut, j'ai eu quand même des résultats. Là faudra que je m'y remette, mais faut être très motivé, c'est assez prenant. :oops:
[b:39fde62854]Johanna[/b:39fde62854], bravo à Nathan, il se débrouille bien dis-donc! Passez une bonne journée à la mer! la chance! :P Ton empreinte est bien réussi! 8)
[b:39fde62854]Roxane[/b:39fde62854], :love: :love: :love: ta petite prisonnière!!! Comme Germaine, le parc est dans la position haute :choc: Elle ne tombe pas la puce?
:oops: pour Mattéo. 'fin, ici Maxime n'est pas très casse tête non plus (ouf) donc je pense qu'il serait pas non plus rassuré pour descendre, mais il n'a peur de rien (quand je parle de peur c'est peur du noir, de chien, de bruit), pour le moment...
Bon je viens de m'énerver comme pas possible. :oops: :evil: :evil: :evil:
Sale caractère! :oops: :cry:
Louise n'a encore rien mangé, elle refuse même les compotes maintenant, la seule chose qu'elle mange c'est des morceaux, mais je ne suis pas chaude de lui en donner tout le temps, parce qu'elle ne le mâche pas comme il se doit (forcement, elle n'a pas de dents), et j'ai peur que la digestion soit difficile du coup...
Allez, vais ranger le bazar. Suis de mauvaise humeur auj...
Edit: j'ai pas de nouvelles de Val, elle me maaaaaanque à moi aussi! :cryout: Si rien aujourd'hui demain je la textote.