Posté le : 13-06-2010 à 10:16
Coucou!
Ici matinée danse! :lol: J'ai plus de bras ni de dos, j'ai fait danser les petits à tour de rôle, alors imaginez 1h avec 10 kg puis 16kg aux bras! :shock: :D Mais on s'est bien éclaté. Louise a fini par s'endormir accompagnée par "One". :love:
Là je file faire le repas + une tarte aux fraises, cet aprem on va chez les bp. :wink:
[b:bbea2329f1]Johanna[/b:bbea2329f1], en fait je pense faire un cahier "privé" où je leur parlerai pour raconter nos journées, leur progrès, mes ressentis, mes difficultés. Ce sera pas comme un album qu'on montre à tout le monde, c'est un cahier que je mettrai dans leurs boites des souvenirs respectives! :) Comme ça ils auront tout, et si un jour je disparais :cry: ou que je ne me rappelle plus, et ben ils auront tout. Et s'ils s'en fichent, je garderai les cahiers pour pleurer sur mon sort quand ils seront partis vivre leur vie! :lol: :lol: :lol:
[b:bbea2329f1]Fine [/b:bbea2329f1]et [b:bbea2329f1]Jo[/b:bbea2329f1], les papas! :mdr: :mdr: :mdr: Ici c'est pas mieux! Quand je bossais le we je partais très tôt, du coup c'est le papa qui habillait les petits, Maxime ça allait encore mais alors Louise c'était conceptuel. :lol: :lol: :lol: Du coup, il a fini par trouver LA solution, il allait piocher dans le sac de la nounou où il y avait tjs une tenue de rechange pour chacun! :top: :mrgreen:
[b:bbea2329f1]Céline[/b:bbea2329f1], :love: :love: :love: ta photo!!!! Tu peux la réduire en utilisant un logiciel de traitement des images. J'utilise Photoscape, il est très facile d'utilisation (pas come photoshop par ex), il est en anglais mais bon, t'en fiches! :wink:
Allez, le temps presse!
Bon dimanche! Bizzzzz
P.S. j'ai eu des nouvelles de Val, sont bien arrivés et profitent du beau temps et de la mer! :D