Posté le : 11-06-2010 à 00:59
Bon et ben j'abrège du coup, je viens de finir mon repassage, je fonds... :roll:
On voit les profs fatigués :lol: :cop: [b:351c6e95ae]Céline [/b:351c6e95ae]et [b:351c6e95ae]Marianne[/b:351c6e95ae]!
[b:351c6e95ae]Jo[/b:351c6e95ae], j'ai réagi ainsi à ton histoire de l'AM car j'ai vu bcp de choses révoltantes! Comme par ex, une poubelle en plein salon, odeur de clope, odeur forte des excréments (animaux hein! ), bref... Tu m'auras comprise :oops: La réponse de la PMI - on a pas le temps de tous inspecter, ou alors - il faut qu'on soit indulgents, trop de demande. :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: tu remplaces bien Val avec ton humour! :lol: :lol: :lol:
[b:351c6e95ae]Agnès[/b:351c6e95ae], moi aussi les bourrelets me tuent, je ne peux pas me plaindre, j'ai un poids idéal en ce moment (62kg), mais tout ça n'est pas ferme. :twisted: Mais bon, pas de recette miracle, je grignote à fond et 0 sport! :oops: :?
Bravo pour ton self control avec Yann!!! Maxime tape souvent Louise et je suis parfois capable de péter un câble à cause de ça. :oops: Alors je crie, c'est nul comme réaction, je sais. Mais j'essaie de me maîtriser, ces derniers temps ça roule à peu près. :)
[b:351c6e95ae]Sophie[/b:351c6e95ae], oui c'est clair que les trajets comptent, si Tom aime bien sa nounou je comprends aussi, ici j'ai gardé la même nounou justement à cause des trajets, et aussi parce que je la connais, je connais les + et les -. J'aurai certainement une place en crèche en 2011, alors je pense avoir trouvé un bon compromis. ;)
[b:351c6e95ae]Julie[/b:351c6e95ae], t'es une quiche! :D Tu ne saoules pas, n'importe quoi, viens vomir par ici, comme dirait Fine! :wink: Sérieux, viens papoter, nous confier tes angoisses, et les joies de cette grossesse!
Re [b:351c6e95ae]Agnès[/b:351c6e95ae], merdouille pour le zizi de Yann... C'est quoi cette visite des 3 ans? :oops: Elle fait partie des visites obligatoires?
Louise fait plus de 10 kg pour 73,5 cm! ;) Une petite boule aussi! ;)
Allez, au lit!
A demain! :D