Posté le : 09-06-2010 à 14:28
Coucou!
je passe vous faire un coucou suite aux appels aux témoins! :lol: Merci de vous inquiéter pour moi. Ici tout va bien, Louise a percé sa 3 dent, et elle fait du 4 pattes depuis auj (le jour où la dent est sortie!) Maxime va bien aussi. La puce fait presque ses nuits! Maintenant c'est son papa qui s'occupe du rituel du coucher et ça marche :wink: :oops: :D Sauf cette nuit, mais bon, la dent était sur le point de sortir.
J'ai les deux nounous pour le boulot, je suis contente. Pour Louise j'ai repris la même après la mure réflexion, l'année prochaine elle aura une place en crèche familiale! Donc ce sera l'affaire de 7 mois. Voilà voilà en gros.
Excusez moi de ne pas trop passer en ce moment, j'ai mes raisons. ;) :oops:
Delphine, j'adore comment tu gères avec ta puce! bravo! Et pour l'alimentation t'inquiète pas, tu fais bien (j'ai fait pareil pour Maxime lol), prends ton temps, en lui donnant de temps à autre de nouvelles choses, zen comme tu es tout roulera! ;)
Val, bonnes vacances, tu me manqueraaaaaas! :cry: :lol: Je suis contente de voir que tu retrouves ton doux bonhomme du début! ;)
J'aurai le droit de voir ta photo en maillot en échange d'une de moi en :hinhin: heuu tu veux en quoi? :lol: :lol: :lol:
Céline, ici aussi Louise a besoin de sa sieste du matin! D'ailleurs, c'est faux de penser qu'en la supprimant l'enfant dormira plus après. :wink:
Re Val, je comprends pour le lait de vache, quoi que ici TOUT lait me dégoute, auj j'ai donné à Louise un yahourt au lait de brebis, et je ne sais même pas quel gout ça a, impossible pour moi d'en manger; seuls les yahourts nature de Danone passent, mais ils ont une valeur sentimentale pour moi :shock: :oops: C'est dingue comment le mental joue! D'ailleurs, ici on va éviter le lait de vache pour la puce en espérant que Maxime suive! J'ai fait gouté à Louise du lait d'amandes, elle a bu! 8)
Voilà en gros les sujets sur lesquels je voulais réagir là comme ça! Si qch me revient, je re! ;)
Bizzzz