Posté le : 07-06-2010 à 23:38
[color=darkred:bf311cf0d8][i:bf311cf0d8]coucou les filles !!!!
me revoila ... sans le PQ ..... :lol: :lol: .. elle est repartie avec :lol:
Val: j'espere que tu vas vite retrouver des forces !! merci pour les liens pour les allergies et surtout pour tes conseils pour ligoter la belle mere avec le PQ :lol: :lol:
Cynthia: ça a l'air chaud quand meme de construire ... tu m'as fait rire avec le boudoir au choc .... :lol: ... des pancakes .. hum j'adore ça !!!!
Delphine: moi je te dirai pas le shéma alimentaire de Maëlys car on est vraiment à la bourre par rapport à d'autres... :lol: on commence les gateaux de temps en temps et la viande ... et pour tout le reste (chocolat, lait .. ) ben c'est niet!!!je me rappelles plus des dates pour Yann ... je sais qu'on est passé direct au lait de vache (pas de lait de croissance) à ses 1 an...et il mange comme nous depuis environ ses 2 ans !!
j'espere que Julia pleure moins le matin quand tu la laisse ... c'est pas facile !!!
Ludivine: félicitations et bienvenue à ta puce!!!!
tusaisqui: j'espere que tout va bien .... j'espere que tu viendras quand meme nous donner des nouvelles .... :cop:
Iryna: début de semaine Solo.... ça va ?????
bon ça y est je me rappelles plus .....
Céline , Johanna, Marianne,Julie,Tiza,Roxanne: :cop:
week end passable on va dire .... avec des tournages de langues pour pas trop en dire et surtout des seances de médiation pour pas exploser !!!!
qu'est qu'ils sont ...comment dire ... spéciaux ....allez je vous raconte.. ça va me faire du bien !! :wink: :roll:
Dimanche on avait invité mon frere ,ma belle soeur et ma mere pour midi .... apres le repas ...La belle mere est partie faire la sieste .....puis 1h apres Nico a vu son pere partir sans rien dire se faire une balade .. genre je me fais chier ,je vais faire un tour sans rien dire à personne .. je trouve ça vraiment limite .... apres on etait tous dans la salon ... la belle mere prends Maëlys et se casse dehors avec elle .. genre je veux etre seule avec elle ..... :roll: :evil:
apres quand tout le monde est parti ,on a décidé avec mon homme d'aller faire un footing et de laisser les BP s'occuper des petits le temps d'une balade ... mon homme leur indique le point de rdv (il leur dit on part faire un tour et on vous rejoins à l'enclos de l'ane ) ben ces "anes" :twisted: ont décidé d'aller faire leur petit tour ... heureusement on a vu les traces de poussettes au sol et on a reussi à les rejoindre car ils etaient partis pour faire un tour de bein 1h30..... (il etait 19h, les petits etaient pas doucher que dale )et puis c'est pour le principe .... :twisted: .. mon homme leur a dit ce qu'il pensait ..... et m'a confirmé par la suite qu'il ne leur confierai jamais les enfants !!!! :roll: :wink:
apres à table ... Yann s'endormait donc on se leve (on en etait à la fin du plat) et on part le coucher ... ça a duré 5 minutes .. ben au retour la belle mere avait attrapé le yaourt que Yann n'avait pas touché et et etait allé se servir le sucre ... comme si elle pouvait pas attendre 5 minutes qu'on revienne....c'est pas grand chose mais ils sont sans gene .... on dirait que seul leur bien etre compte sans se soucier des autres !!!
pour le PQ .. nico lui a dit ... y'a bien que toi pour ramener du PQ quand t'es invitée.... :roll: :roll:
bref .. vous vous en foutez surement mais ça fait du bien de le dire !!! :wink:
voili voili ....
sinon les petits vont bien.. Maëlys est toujours aussi aodrable :love: et mon petit mec de plus en plus calin !!!!
on a trouvé une méthode pour gerer les crises .....certains trouveront ça hallucinant .. mais en fait quand Yann commence une crise on le prends dans les bras pour lui faire un calin.... une fois qu'il est calmé on lui explique calmement ....et bien ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la qu'on voit qu'etre parent ben c'est une reflexion de chaque jour .... mon homme et moi aussi un peu ... on avait au debut de sale principe qui maintenant me révolte .. du genre si betise = coin .. on laisse pleurer et faire sa crise .... bon vous voyez le genre ... pas du tout à l'écoute .... bon ça a pas durer longtemps ... :oops:
ça ne m'empeche pas de craquer des fois mais qu'est ce que je me sens mieux d'appliquer une education plus douce ,à l'écoute ,dans l'émotion !!!
bon j'arrete de raconter ma vie ... :lol: :lol:
je m'en vais essayer de payer notre derniere acquisition sur ebay .... une remorque vélo pour les 2 petits .... ça va etre chouette !!!!!!! 8)
bonne nuit à toutes et à demain j'espere !!!!!!!!!bisous[/i:bf311cf0d8][/color:bf311cf0d8]