Posté le : 01-06-2010 à 11:27
[color=#FF6600:96ee799fc9]Bonjour!
Je suis complétement vaseuse aujourd'hui... Beurk, limite à vomir... Jamais eu ça et je plains sincèrement toutes les minettes qui ont des nausées + vomit... Dire qu'il y'en a qui on ça toute la grossesse...
Bon sinon je me re-excuse d'avoir déserté, mais ça a été dur ces derniers temps entre le décès de notre copain, ma sœur et mon beauf partis en vacances (je me suis mise au boulot samedi car il y'avait "macadam peinture" au village avec plein de monde) + fatigue par dessus, Léo à donf, conjonctivite pour Pablo, bref...
J'arrête de me plaindre, y'a vraiment pire, comme mon amie Audrey qui est restée seule, suite à la mort de l'amour de sa vie
:roll: J'étais dans la même classe qu'elle durant 3 ans et aussi à l'internat, autant dire qu'on a vécu ensemble pendant ces 3 ans.
Elle a rencontré son chéri quasiment en même temps que moi le mien.
Ils venaient nous voir respectivement au lycée, on est resté ami par la suite, on se faisait des sorties de temps en temps.
Son chéri était de + exactement conscrit au mien, ils allaient tous les 2 avoir 30 ans le 24 juin... :roll: Tout ça pour dire que ça aurait pu être nous, vous vous rendez compte, elle s'est levée le matin, comme d'habitude, a passée sa journée tranquillement jusqu'au coup de téléphone :cry:
5 jours après elle se rendait à son enterrement :?
je dis juste se rendait, car son chéri était Musulman, il a donc eu un enterrement Musulman et je ne sais pas si vous savez comment ça se passe, mais en gros, c'est uniquement une affaire d'homme, les hommes le mettent en terre, l'accompagne et les femmes restent à la grille devant le cimetière :shock: même La femme, la maman, les sœurs etc...
Vous vous rendez-compte, elle n'a pas pu accompagner son amoureux jusqu'au bout... Attention, ce n'est pas une critique, c'est juste de l'incompréhension de ma part.
Mon mari y est allé, il m'a dit qu'il avait vu des petites tombes dont une d'un bébé de 8 mois... Cela veut dire que ce bébé a été enterré sans sa maman :cry: ... J'ai du mal à comprendre cela...
Bon aller j'arrête de parler d'évènements tristes... Désolé, mais je voulais vous raconter pour "exorciser".
Je poste et reviens pour vous mettre un mot[/color:96ee799fc9]