Posté le : 27-05-2010 à 14:07
Coucou!
Il y a des orages ici, du coup sortie "culturelle" au centre commercial, j'avais des bricoles à acheter. ;)
La plus proche de la réponse a été Johanna, 3,5€ lol :mrgreen: Je pense que la fabrication de la carte leur a couté plus cher. :roll: :wink:
Merci pour ma poulette! :love: :wink:
[b:160c8f2581]Roxane[/b:160c8f2581], lol t'es comme moi en voiture, ici quand je conduis chéri a honte de moi :lol: :lol: :lol:
:cry: Loanne qui s'arrache les cheveux...
Tu vas te sentir moins seule, Mattéo qui a mangé des pommes, c'est rien, ici Maxime a mangé la moitié d'un oignon :shock: comme ça, il a croqué comme une pomme quoi. :shock: Il me dit "ça pique un peu mais c'est boooon"! :lol:
[b:160c8f2581]Marianne[/b:160c8f2581], courage! as-tu réussi à coucher ton bonhomme? ;) moi non :roll:
Bon moiniversaire à Noémie! :wink:
[b:160c8f2581]Johanna[/b:160c8f2581], bonne balade chez les BP alors! :roll: :wink:
[b:160c8f2581]Delphine[/b:160c8f2581], Louise fait comme Julia, surtout le soir quand elle est dans son lit, elle devient hystérique! :shock: hurle, se roule, se griffe, avec l'angoisse dans les yeux :shock: et une fois dans mes bras tout sourire, tout bonheur. :roll:
Et bien sûr personne ne peut l'approcher. Même pas son propre père parfois :roll: finie la période j'adore-mon-papa-adoré :?
[b:160c8f2581]Tiza[/b:160c8f2581], :shock: mince ta cheville! T'as dû bien te faire mal alors. Tu veux pas voir un ostéo en parallèle?
[b:160c8f2581]Val[/b:160c8f2581], alors cette nuit? :oops: Tjs aussi dure?
[b:160c8f2581]Cyn[/b:160c8f2581], :oops: pour Stan, quoi qu'on te dise tu resteras inquiète je pense, le plus important est qu'il se porte bien (bon, à part là, mais il est malade), petit ou grand quelle importance! Et puis si toi t'es toute petite, il tient de toi :wink: Tu as l'air solide malgré ton petit poids. ;)
Tu m'as pas répondu, tu l'allaites encore ou du coup t'as arrêté?
Bon moinnif' à Meryem! ;)
Bon, Maxime a coté de moi, je lui ai dit que c'était MON temps de repos qu'il était censé dormir et que donc je ne voulait pas l'entendre :evil: Franchement, parfois je suis exaspérée :x :oops: :oops: :oops:
Allez, vais manger et faire la vaisselle.