Je vous fais un copier-coller depuis Word, ça manque des smiles...
Coucou !
SDM, mais j’en parlerai après lol, à vous d’abord ! ;)
[b:2983d0f441]Roxane[/b:2983d0f441], Louise rampe sur le ventre aussi, mais seulement quand elle s’y retrouve par hasard, sinon c’est debout, elle change des pièce maintenant ! Ca me fait halluciner. Pas l’habitude de la voir débarquer
J’ai trop rit en imaginant Mattéo manger des pommes en cachette dans le garage, et dire que d’ici quelques années ça risque d’être des clopes… :p
[b:2983d0f441]Sophie[/b:2983d0f441], je reviens aux chaussures et cette histoire de cheville. Des podologues sont d’accord sur le fait qu’il ne faut pas mettre aux bébés des chaussures pour maintenir la cheville, au contraire, le plus pieds nus ou des chaussures à la semelle souple, il faut laisser la cheville se muscler toute seule ! Pas de voute artificielle non plus. Apparemment, il ya pas mal de « victimes » adultes des Babybottes et la cnie…
Tu ne dis rien à la AM pour le trotteur ? Ca ne te gêne pas qu’elle en fait qu’à sa tête ? Ou tu n’es pas contre ? ;)
Super pour la fête, ça donne envie, moins pour le sol tout collant par contre ! lol
[b:2983d0f441]Delphine[/b:2983d0f441], comment va ta puce ? Ses boutons sont partis ?
Juste une petite remarque quant aux chaussons du site au Canada, ici ils ont mal vieilli au niveau des couleurs, j’ai pris à Louise des marrons du coup ils sont tout rapés, c’est un peu vilain. Mais c’est vrai que le prix défie toute concurrence ! J’en ai re commandé hier. ;) Mauve avec des papillons. J’adore ! :D
[b:2983d0f441]Val[/b:2983d0f441], SUPER pour la nuit de Souriceau !!! ;) :D Tu me donnes la recette ? ;)
Voui, j’ai lu le recit de la naissance d’Edgar et du coup ça m’a rappelé que je n’ai jamais su depuis quand ce fofo existe, du coup il n’est pas si vieux que ça ! Si t’as des infos je serai curieuse, mais sinon tant pis, le mistère restera non resolu . lol
Tu t’en sors avec ton régime sans PLV ? Aujourd’hui j’ai fait des feuilletés aux courgettes/feta/olives, du coup j’ai pensé que je pourrai en faire si jamais tu viens nous voir. lol T’as vu je pense à toi en faisant la cuisine ! mdr
Je ne me rappelle plus pourquoi tu as fait faire une PDS pour Souricette ? Pour le patch j’en mets jamais non plus (encore une mère indigne… ;p), j’aime pas l’idée de leur mettre du produit anesthésiant en plus de picure (s’il s’agit du vaccin).
Et j’adore sa demande pour le maillot ! mdr Trop forte ta puce ! Hâte de la revoir ! ;)
[b:2983d0f441]Cyn[/b:2983d0f441], comment va Matt ce we, angine blanche, pauvre loulou… Vous vous en sortez avec vos devis ?
Super si le doc t’a enlevé les bouchons, c’est pénible de les avoir quand-même… Et ta boisson protéiné c’est pour t’aider à reprendre du poids ? C’est compatible avec l’allaitement ? Au fait, tu allaites encore ? ;)
[b:2983d0f441]Marianne[/b:2983d0f441], et ton Lucas, comment va-t-il ? Trop top tes photos, comment est Noémie avec son frère ? Ici Louise est en adoration totale devant Maxime. ;)
[b:2983d0f441]Tiza[/b:2983d0f441], non non non, ça va pas là ! Tu nous refais un message avec des détaiiiiils ! ;) Fais nous rêver !!!
[b:2983d0f441]Céline[/b:2983d0f441], pas mal ton mail ! ;) J’ai surtout rigolé avec la vie sexuelle épanouie de la baleine, ne me demandez pas pourquoi . lol
Alors tu profites bien de ton we en amoureux ? ;)
[b:2983d0f441]Adeline[/b:2983d0f441], ben alors, un gros coup de mou pour toi on dirait… Reviens nous vite, de bonne ou de mauvaise humeur, pour le meilleur et pour le pire. Comment ça, je m’égare ? lol Comment va Girafe ?
[b:2983d0f441]Julie[/b:2983d0f441], un seul bébé alors ? Le dernier ? ;) Essaie de bien en profiter avec tes deux loulous ! Tu as des projets pour cette grossesse, et surtout l’accouchement ? ;) On pense pas en avoir un troisième, mais j’ai déjà prévu tant des choses pour mon accouchement… Oui, je sais, chuis bizarre. :D
Courage avec tes garçons !
[b:2983d0f441]Jo[/b:2983d0f441], félicitations pour la troisième dent de Nathan !
J'espère n'avoir oublié personne, je poste et je re pour vous parler de mes JDM... :?