Posté le : 19-05-2010 à 20:54
[color=#FF6600:32bebaaec3]Re :hey:
Pfffooouu, dures les 2 journées qu'on vient de passer...
Hier matin ça a commencé avec Pablo qui après avoir finit son biberon a tout revomi derrière, la totalité sans rire :shock: , ensuite il a été grognon toute la journée, peu mangé le midi et carrément pas manger le soir...
Léo lui est tout "mou", ce n'est pas le Léo de d'habitude à 200%, méconnaissable... Il avait de la fièvre hier, et vers 19H30 il a pris un coup de calgon, s'est mis à pleurer, sans raisons apparentes, j'ai bien flippé, du coup je l'ai consolé, câliné, lui ai demandé si il était fatigué et entre 2 sanglots m'a répondu que oui, donc du coup 1 doliprane et au lit à 19H15, sans manger, il ne voulait pas.
Il a bien dormit jusque 09H00 ce matin.
Et aujourd'hui, re "tout mou", fièvre, du coup je l'ai emmené chez le médecin, qui n'a pas non plus su dire ce qu'il avait. Oreilles nickels, pas de laryngites ni rien :cpa: Bref, à suivre.
Pablo lui aujourd'hui va beaucoup mieux, sauf qu'il recommence à bien régurgiter, surtout après ses biberons de LA... Faut vraiment que je creuse et lui trouve un lait végétal + digest, parce que la ça va pas du tout... Une vraie Mer*de ces PLV :twisted:
Sinon je vous avais pas dit, mais lundi soir je suis allée à Lyon avec ma mère et une copine à elle, nous sommes allées voir Mozart l'OPéra Rock, c'était d'enfer, j'ai trop aimé, les chorées de classiques, les mise en scène, les éclairages, les costumes, tout, c'était géant!
Et dans la file d'attente devinez qui on a vu??? Jean-Baptiste du film "les choristes", il a bien grandit le p'tit :lol: c'te honte ma mère et sa copine lui ont demandé de faire une photo avec lui, il a été tout gentil et a bien volontiers accepté, du coup obligé je vous la mets :lol:
http://img10.hostingpics.net/pics/49600IMG_0411.jpg
la petite brune c'est ma môman :wink:
Voilou, sinon vendredi j'ai mon écho de contrôle et ma première visite chez le gygy, j'ai hâte... Vite que les 3 premiers mois soient passés, je suis barbouillée, c'est usant... Bon je me plaint pas, y'a des nenettes qui ont la tête dans les toilettes durant les 9 mois donc bon...
Allez je poste et je vous mets un mot à chacune[/color:32bebaaec3]