Posté le : 17-05-2010 à 10:34
Bonjour!
C'est la classe, le ménage/vaisselle se son fait sans moi! 8) :lol: :wink:
[b:c5291b3ed0]Val[/b:c5291b3ed0], non pas trop de commentaires quant à mon allaitement (quelques regards étonnés mais sans plus), en même temps c'était bourré d'Allemands :lol: (le marié est Allemand), et pour eux rien d'étonnant! :wink:
Mince pour Souriceau et Souricette... Elle fait souvent des infections alors :cry:
[b:c5291b3ed0]Julie[/b:c5291b3ed0], ouf, un seul bébé :wink: soulagée ou un peu déçue? :oops: :wink:
[b:c5291b3ed0]Adeline[/b:c5291b3ed0], je comprends pour la situation "précaire", j'avais été à ta place pour Maxime, je ne cache pas que c'était très dur, on le sent encore maintenant :roll: :( Super pour les câlins de ta puce! :D
[b:c5291b3ed0]Céline[/b:c5291b3ed0], comment va Luc aujourd'hui? ;)[b:c5291b3ed0]
[b]Agnès[/b:c5291b3ed0], pauvre Maëlys... :( Vivement les résultats alors, tu sauras donc ce que tu peux lui donner?
8) pour le jardin! :wink:
[b:c5291b3ed0]Johanna[/b:c5291b3ed0], tu allaites depuis 9 mois, tout ne peut pas s'arrêter en une semaine! ;) Au risque de passer pour une chiante, il y a un "Y" dans mon prénom à la place du 2ème "I", j'y tiens! :oops: :wink: Merci.
[b:c5291b3ed0]Fine[/b:c5291b3ed0], :cry: je comprends pour Julia, enfin, pour toi. :? En même temps ces choses là font partie de la vie, explique lui que c'est comme ça. Ici à un moment Maxime faisait la bouille parce que son papa part souvent, et donc au lieu d'être triste avec lui on lui a dit que le boulot de papa était comme ça, que papa était triste de pas le voir pendant plusieurs jours mais qu'il aime son travail et puis c'est tout. ;) Depuis il est fier de dire que son papa travail dans un avion! 8) :lol:
Allez, je vais m'habiller enfin, la puce dort, elle m'a pas lachée de la matinée...
Bonne journée![/b]