Posté le : 12-05-2010 à 21:11
[color=#FF6600:c1f6dbeab2]Coucou les filles
Pfffffoouu, je suis ratiboisée... Les garçons ont été affreux aujourd'hui, ingérable, je n'ai fais que gueuler, monter descendre les escaliers de chez ma mamie car Léo ne voulait pas faire la sieste ainsi que Pablo, j'ai fais le gendarme, fais pas ci, fais pas ça etc... En avant en arrière + dessus les travaux de changement de porte d'entrée avec plein de poussière donc plein de ménage à faire + le temps pourri avec bouillasse et tout le toutim, je suis contente d'aller me coucher tout à l'heure, je vous le ds!
[b:c1f6dbeab2]Addy [/b:c1f6dbeab2]: rooo, pauvre Girafe, j'espère vraiment que ça va aller... Dis nous vite quand tu as des nouvelles
[b:c1f6dbeab2]Delph [/b:c1f6dbeab2]: oui, les enfants ont un langage coloré c'est sur :lol: Et la ça nous projette à l'adolescence de nos enfants... Comment dire...? Je pense que ça sera O.M.G!!!! :shock:
J'espère que ton torticolis vas vite partir, c'est pas marrant d'être coincée...
Elle est superbe ta bannière!
[b:c1f6dbeab2]Cyn [/b:c1f6dbeab2]: ouah :shock: quel ventre! Et alors la je suis verte de jalousie, pas de vergetures!!!
Ben alors, ton Matt que lui arrive t-il? Pauvre bichon...
Des hauts et des bas? Rien de bien grave j'espère...
Au fait... Ça fait un moment que je voulais te demander mais ça y'est, c'est finit? Tu n'allaites plus Stan? Ou encore la nuit?
[b:c1f6dbeab2]Val [/b:c1f6dbeab2]: il est super ton avatar? On dirait un bavoir non? C'est une couseuse qui te l'a fait?
Pour la nuit, il a quand même subit une AG c'est pas rien, avec tout le stress qu'il a eut et tout et tout, ne désespère pas, ça va aller :wink:
[b:c1f6dbeab2]Sara [/b:c1f6dbeab2]: superbes les photos de ton mariage, les tenues traditionnelles sont magnifiques, une vraie princesse des Mille et une nuits, j'adore!
[b:c1f6dbeab2]Roxane [/b:c1f6dbeab2]: je dors aussi sur le ventre et même enceinte comme toi :wink:
hop, encore un point commun!
C'est une petite gourmande ta fille!
[b:c1f6dbeab2]Johanna [/b:c1f6dbeab2]: courage pour le sevrage
[b:c1f6dbeab2]Céline [/b:c1f6dbeab2]: de fiesta??? Veinarde!!!!
[b:c1f6dbeab2]Marianne [/b:c1f6dbeab2]: repose toi bien ce WE
Vous devez certainement vous en doutez, je n'attendrais pas 10 jours pour faire une seconde écho, parce que je pense vraiment que si j'ai des jumeaux, il me faudra bien tout ça comme temps pour m'y préparer
:lol: Donc j'ai appelé un cabinet à Gre, avec appareil performant, c'est un sage-femme (homme?) qui me la fera, qui est très réputé.
La nenette au tel m'a dit que lorsque j'ai fais l'écho, il était normal de ne pas voir le cœur, que celui-ci commençait à battre à 6sa + 2, soit aujourd'hui en ce qui me concerne.
Du coup on a pris rendez-vous vendredi pour une meilleure marge de manœuvre. Au moins je serais fixée... Mais bon, TOUT me fait penser à une grossesse gémellaire. J'ai comparé via internet des images d'écho de jumeaux au même moment et c'est pareil, mon taux qui aurait dû être à 2500 - 3000 alors que je suis à 13 179, de plus si ça avait été un hématome, je devrais avoir des douleurs au ventre non? Des saignements? Je n'ai absolument rien de tout ça.
Vous en pensez quoi les filles? Je suis navrée, je vous embête avec ça... Mais l'incertitude pour moi y'a rien de pire...
Vivement vendredi...
Bon allez, je vais pas faire long feu, la journée à été harassante...
Gros bisous[/color:c1f6dbeab2]