Posté le : 11-05-2010 à 10:19
[quote:ce802f7b83="romelind"][quote:ce802f7b83="PanDara"][quote:ce802f7b83="romelind"]Une des responsables est venue hier midi. Je suis partie 20 minutes faire le tour des écoles pour récupérer les gosses, suans je suis retournée au péri, [b:ce802f7b83]elle hurlait sur les gosses, elle avait verrouillé toutes les portes et ils étaient quasiment tous punis[/b:ce802f7b83] :roll: [/quote:ce802f7b83]
Pauvres gosses :cry:[/quote:ce802f7b83]
ma biche, si tu voyais ce qu'il se passe, tu te retrouverai à faire la même chose. Ils sont incontrôlables, passent leur temps à se mettre des coups de poing (pas des petits coups hein, des vraies droites), à tout casser partout ou ils passent, à s'insulter, et j'en passe.
On est 3 à gérer tout ça, il faudrait qu'on soit le double.
Franchement, quand tu passes 1/4 d'heure à expliquer à 1 gosse que pour sa sécurité il ne doit pas monter sur les armoires et qu'il te dit "et alors, j'm'en tape, si je me fais mal, mes parents portent plainte contre toi" tu ferais quoi?[/quote:ce802f7b83]
Je ne travaille pas avec les enfants même les plus faciles, parce que je ne m'en sens pas capable, je n'en ai pas la patience du tout [size=9:ce802f7b83]et accessoirement je n'aime pas spécialement les enfants[/size:ce802f7b83] :oops:.
Mais tu as raison de vouloir arrêter. J'espère juste que tes boss trouveront la solution pour ces enfants :(.