Posté le : 10-05-2010 à 23:36
[color=#FF6600:8bdfb89adb]Bonsoir!
Bon bon bon... Comment dire... J'ai été à la clinique aujourd'hui, car j'ai eu une drôle de douleur qui ma tenaillé toute la journée.
Pas une douleur à me rouler par terre mais bizarre quand même.
Bref, je trouve la gygy de garde, super sympa, je lui fait part de mon inquiétude, lui explique que c'est mon troisième et que je serais rassuré qu'elle me fasse une écho.
Elle me dit ok, donc hop, on ya va, elle tourne et retourne la sonde, moi hyper concentrée pour essayer de voir un p'tit haricot avec une pulsation cardiaque, je ne me suis même pas aperçu que je n'avais pas 1, mais 2 sacs :shock:
L'embryon n'était pas encore visible, mais 2 tâches noires...!
La gygy ne sait pas quoi en penser, elle ne sait pas si c'est réellement 2 sacs ou si c'est un sac avec un hématome à côté. Si c'est un hématome, vu son positionnement elle n'est pas inquiète. Par contre si il y'a 2 bébés c'est moi qui suis inquiète :roll:
Elle m'a prescrit une prise de sang que j'ai été faire, j'aurais les résultats demain matin, ça permettra de voir si la grossesse évolue bien vu que c'était trop tôt pour voir quelque chose à l'écho et dans 10 jours, j'ai une autre écho à faire, pour suivre la résorption de l'hématome si hématome il y'a ou pour confirmer une grossesse gémellaire.
Voila, c'était la nouvelle du jour...
La je vais repartir pour une nuit d'insomnie, à me ronger les sangs, à me faire des films et je vous ferais part des résultats de l'analyse de sang demain matin (en fin si vous voulez :lol: )
Je suis sonnée la... Si ce sont des jumeaux, dame nature m'aura joué un sacré tour...
Allez je suis navrée, je n'ai parlé que de moi, mais la je suis à l'ouest.
Bonne nuit
Bisous[/color:8bdfb89adb]