Posté le : 10-05-2010 à 22:39
Re les poufs ! :yes:
Je vous remercie juste pour vos ptits mots.. :cop:
Le boulet n'est pas venu bouffer, ouf !
On a donc récupéré notre petit FIV+. La véto nous a dit qu'il ne passerait vraisemblablement pas la nuit. Il est à moitié insconscient, geint de temps en temps. Elle nous a dit qu'il ne souffrait pas, qu'il serait mieux à la maison pour partir, mais que si son état s'aggravait dans la nuit et qu'il se mettait à souffrir on pouvait lui foner et venir à la clinique.
Fanny, il a eu une perf de cortisone aujourd'hui (Voyant son état ce matin je lui en avais déjà filé en comprimé..), et elle a parlé de mort aux rats à cause d'un truc dans les yeux (C'est mon mec qui m'a expliqué comme il pouvait..) Je n'ai pas retrouvé de cadavre dans le coin, et les 7 autres vont bien. (et notamment notre plus grand chasseur.)
On savait qu'il était en sursis depuis qu'il avait été diagnostiqué FIV+.
Il est né ici, à la grotte, dans le grenier. On a pété un plafond pour le sauver lui et ses frère et soeurs.
Je reste pas, on veut profiter un peu de lui, on va dormir sur le canapé pour rester près de lui.
J'espère que ça va chez vous et que Fanny sera bientôt sur pied.
Bonne nuit les filles, je suis désolée de plomber l'ambiance, je vous aime fort. :cop: