Posté le : 10-05-2010 à 13:22
coucou les filles!
vous allez bien? mieux que moi j'espère....
putin quelle horreur, je crois que j'ai passé la pire nuit de ma vie, moi qui ne suis jamais malade :roll:
donc je vous ai smser car mon doc m'a demandé ce que j'avais mangé ce weekend, et quand je lui ai dit "sushi" il a tout de suite pensé à une intox alimentaire,
mais apparemment non puisque personne d'autre n'est malade donc ce serait une grosse gastro
la fièvre est presque tombée, je tiens debout, par contre j'ai des crampes à l'estomac et aux intestins aïe aïe aïe!!!! le bon coté des choses c'est que j'ai perdu les kilos pris ce weekend! :lol:
du coup Flo n'est pas allé bosser, bon ça craint un peu mais je pouvais vraiment pas gérer les filles comme ça
Claire! j'adore cet avatar, il est vraiment bien fait!!!! :bravo:
Mel j'ai vu pour ton chat :( j'espère que ça ira,
heuuu le reste j'sais plus,
donc + sérieusement weekend vraiment génial, pourtant moi je suis une solitaire qui a du mal avec la vie en groupe mais là c'était :top:
je suis contente d'avoir rencontré les fofolles que je ne connaissais pas encore,
les mecs se sont bien entendus, les enfants aussi, et ma fille ne m'a pas trop fait honte!
je passerai les photos sur FB quand j'aurai le temps,
mais là je vais me recoucher
:cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”