( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 103)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:57
raph ... étripage de mec obligatoire :oui: super pour mattéo mais bon il valait mieux aller controler :wink: bon je file faire magenr la merdeuse reste de rôti de boeuf/purée/haricots verts a tout les filles :cop: maureen :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:00
Au fait les filles, ne cherchez pas Pandara sur FB, je me suis enfin petit-suissidée. J'utiliserai à nouveau FB FSC pour vous lire. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs!
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:00
Jalouses hein? :hinhin: Aller va pour la peine j'vous donne un mini-croissant, vous vous le partagez hein MA et Claire :lol: *court vite*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:04
Comme tu sens pour les machines :wink: mais du moment que tu laves les couleurs séparément quand c'est neuf et pas à + de 40° (sans faire de trempage) tu peux y aller. C'est surtout le blanc et les couleurs claires qu'il faut éviter de laver avec du rouge, du jean, du noir ou ces trucs là. Et tu le vois si ça déteint, en mouillant le tissu. Je lave rien à la main, je suis une feignasse :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:06
Radine :bou:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:19
Eh ben c'était bon! Purée j'étais en train de me dire "Faudrait que j'aille faire à bouffer pour Bridouille"....je m'y fait pas qu'il soit pas là alors que moi si :nan: La semaine dernière pareil, les chiottes sont juste en face de sa chambre alors j'y vais le plus silencieusement possible parce que normalement quand j'suis au calme comme ça c'est qu'il dort. Une fois assise j'me dit "mais couillonne il est pas là!" :nan: La maternité ça rend fou!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:28
Hello, je viens de rentrer alors heu pronostic le 3 juillet avec 3kg320 et heu, 51 cm :lol: comment aller vous :?: Loute, tu peux me dire ta joie, a pas compris :roll: j'attend le MP :oops: Les autres, des bisous, faut que j'aille vite faire a manger, Martin a faim et moi aussi je repasse apres bisous bisous :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:29
[color=blue:5f1568c7d2]loute :youpi: jtenvoie Mp :youpi: bon ap' mini gros :lol: [/color:5f1568c7d2]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:36
Tin en parlant de bouffe faut que j'aille faire à manger :cop: à tout'
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:40
:love: ton avatar Claire et :mdr: en même temps car je trouve que les princesses correspondent bien aux personnages
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:43
[quote:164605bcd8="chons"] Julie en réponse à sa maman :siffle: Mais j'en ai marre que tu me dise tout ce que je dois faire ! D'abord je m'en fiche sa me fait pas rire ![/quote:164605bcd8] Mdr t'as oublié le "T'es vraiment trop énervante ! J'ai jamais rien le droit de faire ! D'abord je m'en fiche je vais le faire quand même"
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:47
[quote:f6cf1fb7d8="chons"] Pour exemple : Mattéo : Carisse tu aime le pipi ? Carisse tu aime le caca ? :lol: (imaginez ma tronche :lol: ) ya du vomit partout ! Toi tu vient à ma maison à Maseille dans ma chambre . :lol: Emma à Charlie : toi tu as mangé trop de chips tu à des grosse fesses . Julie en réponse à sa maman :siffle: Mais j'en ai marre que tu me dise tout ce que je dois faire ! D'abord je m'en fiche sa me fait pas rire ![/quote:f6cf1fb7d8] :choc: Je sais pas ce que je préfère Emma ou Mattoche :mdr: :mdr: Je comprenais pas pour Julie, je voyais pas pourquoi Julie répondrais ça à Steph Lyon :hum: Mini-Julie, c'est un bonheur l'adolescence si tôt, je vais revendre mon fils je crois :lol: Ouais y parait que c'était haut, JM en bon marseillais il m'a dit que c'était "comme ça" avec la main à la verticale :lol: Elle est taré cette Julie, j'ai rasé les mur en sortant du magasin sur un air de Mission Impossible...et ça pendant 3 jours! :nan:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:50
[quote:3fa8c1d0d6="Geekette en rémission"] Elle est taré cette Julie, j'ai rasé les mur en sortant du magasin sur un air de Mission Impossible...et ça pendant 3 jours! :nan:[/quote:3fa8c1d0d6] Ptdr j'y ai pensé en plus, me suis dit elle doit stresser qu'on soit planquées qqpart :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:59
[quote:0c98f70052="chons"] Et j'espère aussi qu'on à pas fait peur au proprio et qu'on pourras revenir ![/quote:0c98f70052] C'est plutôt lui qui nous a fait peur :mdr: Nan mais pluzun pour y retourner c'était vraiment GENIAL et au calme (pauvre Mai ... :mdr: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:08
Coucou les poufs ! :yes: Ah bah ça y est, on s'aime à nouveau ? :mdr: Alors, le we : GEANT ! A refaire, avec TOUTES cette fois-ci ! On a bien mangé, on s'est bien bidonné, les momes ont été mignons comme tout et ont bien joué, aucune fausse note, vraiment super ! :oui: Je ne sais plus qui a demandé mais oui, l'état des lieux ça a été, OMJ le proprio quel boulet, j'ai cru que j'allais repartir sans M.PB, j'ai fini par le tirer par la manche en lui disant "heu, chéri, on a de la route !" J'ai lu que Mattoche n'avait rien ! :top: Et Petitou, le pauvre, comme il était pas bien avec ses dents ! :? Pas de gastro ici, :cop: à Fanny ! J'ai 400 photos, je vais trier dans l'aprem et je chargerai ça ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.