Posté le : 05-05-2010 à 18:26
salut,
dure journée... toute seule avec les deux loulous et la pluie pour couronner le tout donc pas de sortie possible!
samuel a été assez pénible aujourd'hui, je pense qu'il a mal auventre car il se réveille brutalement, hurle puis se rendort au bout de 5 min... du coup pas de sieste possible pour moi!
ouf, là mon chéri est rentré et il le gère!!
vous savez, ça me fait du bien de vous lire, je me rends compte que je suis pas la seule à galerer... ça n'arrange pas ma situation mais ça fait du bien quand même!!
margot: profite de ta soirée, ça va te faire du bien... moi, j'en rêve ( en plus j'adore le japonais!) mais avec l'allaitement c'est compliqué!!! c'est d'ailleurs le plus penible pour moi en ce moment: je ne fais que m'occuper des enfants, aucun moment pour moi...
kyochou: félicitations, n'oublie pas la photo de gabriel!!
marion: je pense comme les filles, il est grand loris pour dormir avec vous, il va vite en prendre l'habitude et après ça sera encore plus galère!! mais je comprends que c'est fatigant pour toi...
bebeprisc: tu as été raisonnable...moi, si on me lache dans les magasins en ce moment, je me lache.... faut mieux que je le fasse pas d'ailleurs!!!
allez, je vous laisse, j'ai eu mes 5 mins de tranquillité...