Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 8)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:07
ah j'ai parlé trop vite !! :o bon je dis rien c'est l'heure !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 14:39
bon ba voilà je suis allé faire ma petite balade et je reviens sans rien :x :evil: :x :evil: Bon une chose positive j'ai fais deux ou trois courses chez Monop... :roll: :lol: Je vais aller faire un tour après dans une boutique pas loin de chez moi pour voir si je trouve quelque chose... [b:df7ff6f329]Dorissette[/b:df7ff6f329] mon chéri sais ce que je pense au sujet de son boulot [b:df7ff6f329]mais je ne lui dit rien car on va s'engueuler :? Jukenzo[/b:df7ff6f329] c'est pas con le coup de planquer le chargeur je vais y penser :lol: [b:df7ff6f329]Kyochou[/b:df7ff6f329] :yes: :youpi: :bravo: [color=darkblue:df7ff6f329][i:df7ff6f329][b:df7ff6f329]Félicitations ma belle pour la naissance de Gabriel[/b:df7ff6f329][/i:df7ff6f329][/color:df7ff6f329] :bravo: :youpi: :yes: J'espère que tu te remet bien de ton accouchement ça n'a vraiment pas du être drôle :? Beau bébé en tout cas :lol: Bon courage à toi :cop: et vite des photos de ton bébé!!!
Priscilla
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:46
félicitations Kyouchou ! [quote:f883d014a8="marionc10"] bon allez j'arrete de trainer sur le web à la recherche d'une solution "miracle" pour qu'il arrete de se lever la nuit !! y en a pas !! ou pas vraiment du moins ... :roll: [/quote:f883d014a8] Marion, on avait le même problème que toi avec Sarah mais c'était surtout au moment du coucher... toutes les 30sec (de 20h à 23h30... de quoi craquer :evil:) elle se levait et nous rejoignait dans le salon. on a tout essayé câlins, chansons, histoires supplémentaires puis punitions (suppression du néné et doudou, coin...) rien a faire. du coup, on l'a mise dans son lit parapluie (on a mis le matelas de julien pour le moment car il dort encore dans sa nacelle) en pensant que ça lui servirait de punition pour 1 nuit. et depuis 1 semaine et demi elle ne veut plus dormir dans son grand lit :? et depuis elle dort beaucoup mieux. c'est pas la meilleure solution mais je me dis que c'est une passade, elle doit se sentir + rassurée dans ce lit. et il doit aussi y avoir de la jalousie car quand on dit que c'est un lit pour les bébés et elle nous répond que c'est un bébé... à chaque dodo (sieste et nuit) on lui propose de se coucher dans son grand lit mais elle ne veut plus :? heureusement que pour le moment Julien est en bébé facile. je suis de tout coeur avec les mamans qui galère avec leurs bébés... (je l'ai vécue avec Sarah) mais d'ici quelques semaines ça ira mieux.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:19
je donne les éléments vite fait pour la récap et je reviens après vous lire. je dois aller faire des courses et guillaume fait que régurgiter depuis ce midi. Carine (34 ans) et Didier (32 ans) DPA le 26 avril 2010 déclenchement suite pré éclampsie naissance de guillaume le 31 mars 2010 à 17H33 3kg030 et 47 cm
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 16:52
Hello les girls, Je vous ai lu ce matin mais pas pu poster... apparement pour bcp la nuit a été difficile. En tout cas les filles bravo de vous occuper de vos petits avec les grands à côté, ça à l'air sport quand même. Félicitation Kyochou, dur dur apparement, mais ça y est t'es arrivée au bout !!! :lol: Dorissette :arrow: t'as trouvé les bonnes tétines ? comment va le petit bonhomme. Au fait c'est à quelle heure ton rdv demain ? Callie a encore fait sauter un bib cette nuit 22h => 4h30 youhou !! cet aprèm petite sieste toutes les deux et encore 4h30, croisons les doigts !!! (bon par contre vive le mal de tête après, ça me réussit jamais les siestes en journée) Allez ce soir soirée cinoche et japonais avec une copine ça va faire du bien !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:54
[color=indigo:9a2acf0a4d]felicitation kyochou!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous lire un peu jade dort bien...je suis chez ma mere!j'avais bien pris mes cachets mais la j'ai une montée de lait...super hein!!!!!!!! pppffff :evil: sa fauit mal en tous cas! si j'étais pas sous traitement je crois que j'essaierais d'allaiter! :mdr: [/color:9a2acf0a4d]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 16:57
[quote:17591e94da="nelene"][color=indigo:17591e94da]felicitation kyochou!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous lire un peu jade dort bien...je suis chez ma mere!j'avais bien pris mes cachets mais la j'ai une montée de lait...super hein!!!!!!!! pppffff :evil: sa fauit mal en tous cas! si j'étais pas sous traitement je crois que j'essaierais d'allaiter! :mdr: [/color:17591e94da][/quote:17591e94da] Cool si Jade se repose!!! Ca doit te faire du bien à toi aussi. Tu prend quoi comme traitement pour stopper la montée de lait?
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:06
[color=indigo:f78fca7823]titi amour il n'a pas de tututte owen?? peut etre que sa peut le calmer? ne passe pas ua bib trop vite ce serait dommage!!! peut etre qu'il a un reflux aussi on sait jamais?? enfin je ne pense pas sinon tu aurais vu des signes? parce que si tu passes au bib et que c'est pareil tu sera deçu d'avoir arreter pour rien!!!! dorissette et bien pas facile!!!!!!!!!!! les tetines que j'ai pris ne vont pas jade n'arrive pas a téter!!! et en fait ben sa se passe bien avec les tetine dodie cette nuit nikel!!! tu n'a pas essayé le gaviscon?? car la je suis repassé au gaviscon depuis hier soir et ça va beaucoup mieux!!!!![/color:f78fca7823]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:09
[color=indigo:6cdb98c1f7]bebepruisc je prend du bromo-kein (ou kin je sais pas comment sa s'ecrit!) alors j'en ai repris ce matin!!! vu que j'avais arreté c'était la fin y a 3 jours! tu sais moi aussi je suis dans le même état que toi!! tellement que j'ai peur de sortir je suis naze! Jade a fait une crise taleur entre 2 bibs te je voulais rentrer chez moi sa me soulait trop sa me fatiguait trop en fait! j'ia l'impression de faire que chercher le bon moment pour dormir, je ne peux pas manger quand je veux! ni me laver quand je veux! des jours je ne peux même pas me laver vu qu'elle pleure sans cesse![/color:6cdb98c1f7]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:17
[quote:413fe359d8="nelene"][color=indigo:413fe359d8]bebepruisc je prend du bromo-kein (ou kin je sais pas comment sa s'ecrit!) alors j'en ai repris ce matin!!! vu que j'avais arreté c'était la fin y a 3 jours! tu sais moi aussi je suis dans le même état que toi!! tellement que j'ai peur de sortir je suis naze! Jade a fait une crise taleur entre 2 bibs te je voulais rentrer chez moi sa me soulait trop sa me fatiguait trop en fait! j'ia l'impression de faire que chercher le bon moment pour dormir, je ne peux pas manger quand je veux! ni me laver quand je veux! des jours je ne peux même pas me laver vu qu'elle pleure sans cesse![/color:413fe359d8][/quote:413fe359d8] aïe aïe aïe dur dur ma belle, pour la douche je te rejoins, j'ai réussie à la prendre à 16h30 car chris est à la maison, des fois j'y arrive même pas ou vraiment en speed genre je mouille, je savonne et je rince. Express quoi ! J'espère que t'as pu te poser un peu chez ta maman
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:26
salut, dure journée... toute seule avec les deux loulous et la pluie pour couronner le tout donc pas de sortie possible! samuel a été assez pénible aujourd'hui, je pense qu'il a mal auventre car il se réveille brutalement, hurle puis se rendort au bout de 5 min... du coup pas de sieste possible pour moi! ouf, là mon chéri est rentré et il le gère!! vous savez, ça me fait du bien de vous lire, je me rends compte que je suis pas la seule à galerer... ça n'arrange pas ma situation mais ça fait du bien quand même!! margot: profite de ta soirée, ça va te faire du bien... moi, j'en rêve ( en plus j'adore le japonais!) mais avec l'allaitement c'est compliqué!!! c'est d'ailleurs le plus penible pour moi en ce moment: je ne fais que m'occuper des enfants, aucun moment pour moi... kyochou: félicitations, n'oublie pas la photo de gabriel!! marion: je pense comme les filles, il est grand loris pour dormir avec vous, il va vite en prendre l'habitude et après ça sera encore plus galère!! mais je comprends que c'est fatigant pour toi... bebeprisc: tu as été raisonnable...moi, si on me lache dans les magasins en ce moment, je me lache.... faut mieux que je le fasse pas d'ailleurs!!! allez, je vous laisse, j'ai eu mes 5 mins de tranquillité...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:49
[color=indigo:213bfccf85]oh aujourd'hui ça va! jade va bien depuis cette nuit...juste ce matin une crise entre 2 bibs mais c'est rien apr rapport a hier!!! donc je croise les doigt!!!!!!!!!!!!! la elle dort moi qui voulait prendre son bain!!! deja hier j'ai du la réveillé pour prendre le bain sa ml'a fendu le coeur...mais j'ai tellement envie de lui donner le rythme comme sa que sa m'embete quoi... :roll: donc je sais pas trp quoi faire la! sinon non le papa ne s'investit pas du tout pour jade...ah si al dernière fois il a donné un biberon vite fait...mais a aprt allé la voir lui faire un ti bisous c'est tout...dans 2 semaines sa devrait aller mieux je pense! enfin il s'occupe super bien des 2 grands, je peux vraiment faire ce que je veux, il donne les bains, fais le menage, et bosse en plus...fais meme la soupe du petit! donc sa m'enerve parce que moi je trouve sa plus faciel de s'occuper des grands...mais bon je dis rien on a convenu sa comme sa bientot sa ira... nagash pas cool nos bébés se passe le mot d'etre relou en ce moment ou quoi?? :lol: ah je vous ai pas dit pour les sourires et bien depuis ses 11 Jade me fait de vraie sourires reponses, sur el coup j'ai cru que c'était des sourires aux anges mais non elel recommence dès que je lui parle elle me fait des petits ou grands sourires!!!!! :D J'adore!!![/color:213bfccf85]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:49
[b:bb9fce5b5e]Nagash[/b:bb9fce5b5e] normalement moi aussi je me lache mais là il y avait vraiment rien à acheter :lol: sinon j'aurais fait fumer la CB :mrgreen: :mdr: [b:bb9fce5b5e]Nelene[/b:bb9fce5b5e] moi aussi je suis sous bromo kin et j'en ai encore pour une dizaine de jour... Moi aussi je cherche le moment pour pouvoir me laver, heureusement que mon chéri est en congé pater en ce moment parce que c'est chiant de devoir attendre que la petite dorme pour aller à la salle de bain ou faire la lessive ou la vaisselle :roll: Par contre pour moi pas de sieste, j'y arrive pas :( pas plus que quand j'étais enceinte d'ailleurs :lol: :oops: j'ai beau être duper nase je n'arrive pas à m'endormir et c'est bien chiant !! J'espère pour toi que ça va s'arranger, bon courage à toi :cop: Sinon pour moi ça peut aller, mon homme est toujours sur son pc à bosser (tout en regardant la télé ce qui forcement ne le fais pas avancer dans son travail :x ) donc je suis sure qu'il y sera encore demain :evil: alors qu'on doit aller )à la mairie pour la confirmation de l'inscription en crèche de Lylou...je crois que je vais y aller seule encore!!! Ca m'énerve.......c'est comme le diner, il doit le préparer mais bon comme il bosse là il a autre chose en tête et en plus y'a sa mère qui doit passer...................................... On est pas prêt de manger encore!! je le ferais bien mais là il faut que je donne le bain à Lylou, il serait temps!! Allez je vous laisse, bon courage à celles qui galère :roll: :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:55
yopla les nénettes!!! bon alors aujourd'hui j'ai présenté mon tibou à 2 tafs. tout le monde l'a trouvé mignon (mais bon d'un autre côté ils allaient pas me dire l'inverse :lol: ) mes petites mamies de l'aquagym (qui ne le sont pas toutes d'ailleurs mais je les appelle affectueusement comme ça) m'ont gâté : elles m'ont donné une grosse enveloppe de 200 euros.. :choc: :choc: du coup,j'en suis même gênée, c'est vraiment trop gentil :love: :oui: du coup, je pense que je vais acheter le tire lait électrique de medela et une écharpe avec... pour mon problème d'école, ça m'a rassuré ce que tu m'as dit nagash et les autres aussi d'ailleurs!! mais malheureusement, le mari de la nounou bosse à la mairie et a appelé une amie qui bosse au service en question. et elle lui a bien confirmé que sur ce coup là, hélàs, ce sont bien les directrices d'écoles qui décident et que la comission ne fait que suivre leur avis.... dernière option donc, le mari de la nounou va appelé une directrice d'une autre école pour appeler celle en question et s'arranger avec elle... affaire à suivre donc mais j'y crois pas trop... hier du coup, quand j'ai annoncé la mauvaise nouvelle à mon zhom, il était peiné de me voir dans cet état...il m'a dit qu'on allait partir du coup et qu'il demanderait sa mutation... voilà pour ma petite vie bon je vais faire le bain des crapauds
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:46
Bon ba voilà, c'est moi qui ai préparé la bouffe pour ce soir !!!!! :evil: Monsieur à ENFIN lâché son pc car il à vu que je commençais à m'énerver à devoir me bouger, alors que j'ai à peine fini le bain de Lylou, pour commencer à préparer à manger! Putin c'est un truc de dingue !! Et je sais même pas si sa mère va passer elle devait téléphoner et elle l'a pas encore fait :gr: :gr: J'en ai ras le bol!!!! on va encore manger à 22h ça me gonfle à force! j'arrive pas à croire qu'il me sort en plus de ça "redescend un peu mon cœur, tu t'énerve vite je trouve" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je crois qu'il ne comprendra jamais donc je cherche même plus à expliquer quoi que ce soit!! Le fait qu'il ne comprend pas que ça m'énerve de le voir bosser à la maison me rend folle!! C'est le bordel ici et à moi toute seule je peu pas tout gérer non plus! il en fait plus quand il va au bureau :shock: ça me fait halluciner :choc: Enfin bref......je vous laisse je vais pas vous prendre la tête avec mes histoires plus longtemps!! [b:b5de52e042]Sabine[/b:b5de52e042] Trop gentilles tes "mamies" :oui: J'espère que ton problème d'école va s'arranger et que ton p'tit lou pourra aller dans celle que tu souhaite!! :cop: Bon je vous laisse y'a mes bp qui arrivent! :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.