Posté le : 05-05-2010 à 10:08
Bonjour les filles!!
Ambiance morose ce matin, à ce que je vois!!! :?
[b:c7ed846a88]Titi amour[/b:c7ed846a88], ça ne doit pas être évident d'entendre Owenn pleurer comme ça, pendant des heures, sans savoir pourquoi!!!
Fais comme tu le sens pour l'alimentation. Si ça facilité les choses de le passer au bibi et bien, tant pis.
Il a l'air d'avoir mal quelque part quand il hurle comme ça???
[b:c7ed846a88]Nagash[/b:c7ed846a88], pas sympa non plus ta nuit!!! :? J'espère pour toi que les 2 petits feront la sieste en même temps afin que tu puisse te reposer aussi!!
[b:c7ed846a88]Adelaide[/b:c7ed846a88], je dirais comme [b:c7ed846a88]Dorissette[/b:c7ed846a88], essaye de manger un petit peu plus équilibré, même en petite quantité si tu ne parviens pas à manger beaucoup. Mange des légumes et de la viande sinon tu vas tomber de fatigue avec tes 3 loulous à gérer!!!
[b:c7ed846a88]Dorissette[/b:c7ed846a88], et si tu lui donnes sa tétine quand il cherche après avoir mangé? Il la prend ou pas?
Peut-être que son lait n'est pas assez nourrissant pour lui s'il a toujours faim comme ça.
Sinon, ici nuit correcte: bibi à 23h30-5h et 9h15. Cool.
Par contre, Julien est parti ce matin en déplacement pour 2 jours!! je suis verte!! Les 2 bonhommes à gérer 24H sur 24, ça va être du sport!! D'ailleurs, je vous laisse car Kenzo est en train de verser son jus d'orange dans ses céréales et d'en mettre partout sur la table.....Pffff ça commence!! :lol:
Bizzz