Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure commence... (Page 7)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:36
nuit toute pourri pour moi aussi... pourtant la soirée avait été sympa, samuel très cool . il a tété à 21h puis s'est endormi dans son lit... puis reveil à 1h avec mal au bide puis réveil à 3h pour la tétée puis re réveil à 5h30 pour un gros caca et pour finir salomé s'est réveillé à 6h!!! je suis crevée!!! la seule bonne nouvelle c'est qu'au final, il n'a mangé qu'une seule fois cette nuit... si il n'avait pas eu mal au ventre on aurait super bien dormi!! En plus aujourd'hui mon chéri n'est pas là de toute la journée, il a ses exams à la fac et salomé n'est pas à la crèche on est mercredi...pffff titi amour, je vois que tu en peux plus, ça doit être dur pour toi qui tient tant à ton allaitement... je peux pas t'aider car j'ai aucune idée de ce que peut être le problème mais je t'envoie plein d'encouragements pour continuer... mais en même temps si c'est vraiment trop dur car effectivement quand il y en a deux à gerer c'est pas pareil, ne culpabilise pas... salomé fait un peu comme nolhan, elle chouine pour rien, se réveille tôt le matin, réclame beaucoup d'attention et c'est vrai que le soir c'est hard surtout si tu es toute seule. la journée s'annonce longue pour moi donc je vous laisse...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:57
[quote:6ebb1cc868="nagash1"]titi amour, je vois que tu en peux plus, ça doit être dur pour toi qui tient tant à ton allaitement... je peux pas t'aider car j'ai aucune idée de ce que peut être le problème mais je t'envoie plein d'encouragements pour continuer... mais en même temps si c'est vraiment trop dur car effectivement quand il y en a deux à gerer c'est pas pareil, ne culpabilise pas... salomé fait un peu comme nolhan, elle chouine pour rien, se réveille tôt le matin, réclame beaucoup d'attention et c'est vrai que le soir c'est hard surtout si tu es toute seule.[/quote:6ebb1cc868] Ba bizarrement passer au bib pour Owen ne m'embête pas plus que çà ! Pffffouuuu dur dur !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:08
Bonjour les filles!! Ambiance morose ce matin, à ce que je vois!!! :? [b:c7ed846a88]Titi amour[/b:c7ed846a88], ça ne doit pas être évident d'entendre Owenn pleurer comme ça, pendant des heures, sans savoir pourquoi!!! Fais comme tu le sens pour l'alimentation. Si ça facilité les choses de le passer au bibi et bien, tant pis. Il a l'air d'avoir mal quelque part quand il hurle comme ça??? [b:c7ed846a88]Nagash[/b:c7ed846a88], pas sympa non plus ta nuit!!! :? J'espère pour toi que les 2 petits feront la sieste en même temps afin que tu puisse te reposer aussi!! [b:c7ed846a88]Adelaide[/b:c7ed846a88], je dirais comme [b:c7ed846a88]Dorissette[/b:c7ed846a88], essaye de manger un petit peu plus équilibré, même en petite quantité si tu ne parviens pas à manger beaucoup. Mange des légumes et de la viande sinon tu vas tomber de fatigue avec tes 3 loulous à gérer!!! [b:c7ed846a88]Dorissette[/b:c7ed846a88], et si tu lui donnes sa tétine quand il cherche après avoir mangé? Il la prend ou pas? Peut-être que son lait n'est pas assez nourrissant pour lui s'il a toujours faim comme ça. Sinon, ici nuit correcte: bibi à 23h30-5h et 9h15. Cool. Par contre, Julien est parti ce matin en déplacement pour 2 jours!! je suis verte!! Les 2 bonhommes à gérer 24H sur 24, ça va être du sport!! D'ailleurs, je vous laisse car Kenzo est en train de verser son jus d'orange dans ses céréales et d'en mettre partout sur la table.....Pffff ça commence!! :lol: Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:11
bonjour Je profite de 5 min de calme pour écrire un petit mot! Nagash: merci au fait pour ta réponse hier! J'essaie de le mettre dans son lit le plus possible, là il s'est endormi tout seul !! :) mais bon ca va etre bientot l'heure de la tétée.. Sinon nuit bien pourrie !!! Timéo tétée vers 1h. remis dans son lit et rendormi ensuite petit réveil de Loris vers 2h... pui tétéé vers 3h puis Loris vers 4h ( là ca monte en puissance pq ras le bol!!) il réveille Timéo qui se rendort dans notre lit Re Loris a 5h45, il finit avec nous tétéeà 6h30 j'en peux plus !!! Ma mère me dit de le laisser venir avec nous la nuit qd il se réveille, moi suis pas pour mais vous en pensez quoi?? Vous croyez que je dois l'emmener voir qq'un? ou ca va passer comme ca??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:44
Ma pauvre [b:2a0c261ffe]Marion[/b:2a0c261ffe]!!!! Tu dois être éclatée!!!! :? Je ne suis pas d'accord non plus pour le prendre avec vous dans le lit. C'est sûr que c'est la solution de facilité mais c'est la fin de votre intimité. [b:2a0c261ffe]Dorissette[/b:2a0c261ffe], c'est clair qu'1h30 pour prendre son bibi, c'est trop. D'une part pour lui qui, de ce fait, à l'estomac qui travaille en permanence puisque le bibi à peine fini qu'il est quasiment l'heure de prendre le suivant! Et pour toi qui devient esclave!!! Quand il s'endort sur le bibi, as-tu essayé de le stimuler en le changeant par exemple?? Bon ici, 2e bêtise de Kenzo: il a inondé sa salle de bain pendant que j'habillais Elias!!! :evil: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:46
Bonjour les filles, Le moral est encore mitigé aujourd'hui :( Moi non plus c'est pas la grande joie. Bien que mon chéri se soit levé pour le bib de 4h :shock: il s'est levé à 10h tranquille et il s'est mis direct à bosser :x :x :x comment ça m'énerve de le voir bosser à la maison pendant qu'il est en congé!!!!!!! :evil: :evil: C'est genre le taf est trop important pour lui plus que sa famille limite :gr: Enfin bref.........je vais peut être sortir acheter des fringues à ma fille car dans sa taille j'ai pas grand chose...(elle a pratiquement que du 3mois :roll: ) et puis ça me fera pas de mal de m'aérer un peu! Allez bon courage à vous les filles, vous devez être complètement à plat avec vos bébé qui vous en font voir de toute les couleurs...Je vous soutiens de l'autre côté de l'écran :cop: :cop: Moi je suis tellement fatiguée que je marche à la "routine" en gros j'ai l'impression que mes journées ne sont que répétition de la veille....et quand je me regarde dans le miroir je me fais peur tellement j'ai le visage marqué par la fatigue :shock: :oops: :( :cop: :cop: les filles
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:02
[b:5368aabf84]Dorissette[/b:5368aabf84], pour ce qui est de ne pas l'allonger alors qu'il vient de manger, ce que je faisais avec Kenzo qui était un peu la copie conforme de Tom dans ce que tu décris, je mettais un gros oreiller sur le plan à langer afin de le surélever un max. Ensuite, il ne faut pas trop le remuer et surtout, ne pas remonter ses jambes sur son estomac sinon c'est le vomito assuré. Essaye, si ça peut le réveiller et le refaire manger correctement après. Je ne pense pas qu'il ait faim. Si c'était vraiment le cas, il hurlerait et rien à part le bibi le calmerait. Il doit avoir mal. [b:5368aabf84]Bebeprisc[/b:5368aabf84], ma pauvre!!! Tu n'as pas l'air bien du tout!!! :? :? Si ton homme bosse sur un PC portable, enlève la batterie et cache le chargeur!!! :lol: :lol: :lol: File faire les boutiques et dépense beaucoup de sous, ça fait du bien!!! :D [b:5368aabf84]Sabine[/b:5368aabf84], je compatis pour ton abstinence en matière de câlins!!! :? Je ne sais pas pourquoi mais pour cette grossesse, j'ai une libido à +1000000000!!!! :lol: Pour Kenzo, c'était tout l'inverse!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:14
Bon courage, [b:0590c0ceea]Dorissette[/b:0590c0ceea]!!! C'est vraiment pas évident les 1ers mois!! Pour les biberons, seule toi peut voir s'il tète bien ou pas. Si tu dis que quand il commence à boire il y arrive, je dirais que ça va. Après, tu peux toujours aller en acheter un différent et faire le test.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:20
Il a mangé à quelle heure et combien??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:32
Tu peux lui donner maintenant, alors! :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:04
Et bien, c'est un vrai casse-tête, ce p'tit Tom!! Je suis à court d'idée, là!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:15
Peut-être que le débit de la tétine est trop faible. Du coup, il s'épuise à téter et du coup, boit peu.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:27
Ah oui, si c'est une 2, on ne peut pas dire que c'est trop faible!
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 13:08
Coucou les filles !!!! Bon je poste ici vu que l'autre post n'est plus d'actualité !! J'ai ENFIN accouché !!!! pfiouuuuuuuuuuu. Travail pendant 24H dû à un déclenchement qui n'a aboutit à rien, résultat césa en urgence vendredi soir. Quand je disais que je n'allais jamais en voir le bout... si on avait laissé faire, je continuasi encore au moins trois semaines comme ça... Le résultat est un beau petit Gabriel de 3kg660 et de 50cm!!! Je mettrais des photos dès qu'elles sont sorties de l'appareil photo ! Bisous bisous
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:06
Félicitations Kyouchou ! Bienvenue à Gabriel ! Effectivement il a été long ton accouchement .... Bon retour à la maison ! Dorissette .... je peux pas t'aider mais suis de tout coeur avec toi ! :oops: :oops: J'aurais bien besoin d'une sièste mais j'ai une copine qui doit arriver ... enfin ça va me faire du bien de voir du monde !! bon allez j'arrete de trainer sur le web à la recherche d'une solution "miracle" pour qu'il arrete de se lever la nuit !! y en a pas !! ou pas vraiment du moins ... :roll: en tous cas tout le monde dort la maison est calme, ça fait du bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.