Posté le : 06-06-2010 à 16:12
salut,
pas trop le temps de passer mais là... salomé est à la sieste, samuel dort aussi, mon chéri regarde le tennis... j'ai du temps!!
ce matin, on est allé au marché, c'était sympa et j'ai acheté des macarons (j'adore ça!!!)
et là... j'hallucine, il pleut!!!!
marion: même avec de la chantilly raté, je suis sure que ça va être bon ta charlotte!!
pour le vélo, pour l'instant salomé n'y arrive pas, elle sait sur le tricycle mais je veux lui acheter un vélo pour son anniv... j'ai vu à decath et la vendeuse m'a dit que c'est normal de pas y arriver au début car passer du tricycle au vélo traditionnel, c'est pas tout à fait le même mouvement mais ils y arrivent vite et ça je la crois!!!
bebe patate: ouh là là, quel stress!!
pour le resto, tu sais on se prend pas la tête: on choisit la table la plus proche du sable, comme ça salomé joue dans le sable, on la force pas à rester assise, on passe juste un bon moment! et c'est pas un grand resto, on prend juste une salade (et une glace!) histoire de pas rester longtemps!
les sauvergardes des photos, c'est mon chéri qui assure, l'ordi c'est son truc! et on a vécu en afrique donc les plantages on connait, maintenant on se méfie... d'ailleurs mon conseil, sauvegardez aussi ça fait trop raler quand ça arrive!
a plus tard