Posté le : 04-06-2010 à 11:17
Coucou,
C'est bien calme ce matin!
[b:214b9ab93d]Nagash[/b:214b9ab93d], merci pour ton soutien! Ca fait du bien!! :D
[b:214b9ab93d]Titi amour[/b:214b9ab93d], bon courage à toi et au petit Owen! :cop:
[b:214b9ab93d]Vivie[/b:214b9ab93d], ta puce semble avoir un gros reflux! :? J'espère que ton pédiatre lui donnera quelque chose avant que ça n'empire.
Bon sinon, il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier: Elias se réveille tranquillement pour manger vers 10h10. Il dormait pas loin de moi, dans son cosy car je n'avais pas voulu le réveiller à notre retour à la maison.
Soudain, au moment où j'allais le prendre, il s'est mis à s'étouffer avec une énorme remontée de lait et des glaires bien épaisses!! Il ne respirait plus!! Il était raide comme un bout de bois et avait les yeux grands ouverts puis, d'un coup ils se sont révulsés!!!
J'ai paniqué les filles!! Il n'arrivait pas à reprendre sa respiration, il cherchait l'air mais rien ne rentrait!!
Les filles, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre!! J'ai paniqué!! Je ne savais pas quoi faire!!
le temps s'est arrêté, ça m'a paru durer une éternité.
Puis, il a réussi à reprendre sa respiration!!
Direction les urgences mais bien évidemment une fois là-bas, il était tout sourire et respirait bien. Ils n'ont donc rien fait!!
Ce matin, RDV chez le pédiatre pour ses 2 mois: quand elle a su ça, elle m'a dit qu'au prochain malaise de ce genre, on le passerait au mopral en remplacement du Motilium!
Sinon, il pèse 6kgs pour 58cms!! Un bon gros pépère!! :D
Il a eu ses 2 vaccins!! J'aime pas ça!! :?
Bon, je vous laisse car je dois aller rechercher Kenzo à l'école!
Bizzz