Posté le : 28-05-2010 à 18:03
Marion, non Nolhan ne veut plus faire de sieste l'après-midi, pourtant il en aurait bien besoin, car il ne tient plus arrivé le soir et il est infernal :evil:
Il chouine pour un rien, dès qu'on lui dit quelque chose qu'il ne lui plait pas, dès qu'il se fait mal (même s'il n'a pas mal :roll: ), dès qu'il veut quelque chose (comme s'il avait subitement oublié de parler) c'est ce qui a le don de m'énverver le plus :roll: enfin bref, parfois çà devient insupportable, et quand le petit s'y met, je pète un cable tout simplement :lol:
J'en ai profité que Nolhan soit à la halte-garderie cet après midi pour faire une petite sieste avec Owen, çà m'a fait du bien...
Depuis ce matin, il n'a rien bu :? en tout et pour tout il n'a même pas du boire 120 ml depuis 8h ce matin, çà m'inquiète un peu là...à chaque fois je pense qu'il réclame et non, monsieur ne me boit que 40 ml :evil:
Je laisse couler jusqu'à demain matin, et s'il ne boit toujours rien, j'appellerais mon médecin pour demander conseil...car ce n'est pas normal...
Bon, c'est l'heure du bain pour Nolhan, j'y go :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!